L1 - Rennes : René Ruello dément son renvoi

L1 - Rennes : René Ruello dément son renvoi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 16 octobre 2017 à 18h01

Présent à l'entraînement du Stade Rennais ce lundi après-midi, René Ruello a démenti avoir été écarté de ses fonctions de président du club breton.

Ce lundi après-midi, 20 Minutes et Ouest-France ont annoncé simultanément de grandes manœuvres au Stade Rennais. Sous l'impulsion de François-Henri Pinault, actionnaire du club breton, le président René Ruello aurait été débarqué, avant probablement le renvoi de l'entraîneur Christian Gourcuff. La succession est même déjà évoquée avec deux noms : Olivier Létang, l'ex-directeur sportif du PSG, et Christophe Galtier, libre depuis son départ de Saint-Etienne en fin de saison dernière. Mais en fin de journée, alors que Christian Gourcuff dirigeait l'entraînement des coéquipiers de Romain Danzé, René Ruello a été aperçu la Piverdière et s'est simplement fendu d'un bref commentaire relayé par nos confrères de Ouest-France : « Je viens d'avoir monsieur Pinault, il n'est au courant de rien », a donc démenti le président rennais.

 
16 commentaires - L1 - Rennes : René Ruello dément son renvoi
  • je ne suis pas un grand amateur de foot mais je ne savait pas que c'était le président et l'entraineur qui était sur la pelouse les jours ils font quoi ?

  • Il est grand temps d'agir et de virer ces incompétents et pour de bon ,qui est-ce qui paie sinon les supporters trompés jusqu'à ce jour .

  • Y a combien d'épisodes à ce feuilleton -- ce club n'intéresse personne, il n'a aucun palmarès - il n(a rien apporter au football Français - si ce n'est ces championnats désastreux... Pour avoir dénigrer des clubs voisins, j'en connais qui doivent bien rigoler de ce qui arrive à ce type....Moi le premier --

  • En regardant jouer Rennes , je me suis demandé si ce n'était pas un mauvais club africain noir Certes il y a le réchauffement climatique mais quand meme ..et les footeux Bretons ils sont au Royaume Uni ? Je note que pour Lens c'est le meme phénomène Je crois que lfooteux africains doivent couter moins cher : une exploitation pas vraiment concluante quant aux résultats !

  • gourcuff ferait mieux de faire de la danse , ne vaut plus un kopeck , Lyon a donné a ce sujet , il joue une mi temps , se blesse indisponible 4 5matches la retraite

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]