L1 - Rennes : Odegaard ne viendra pas, Silvestre s'en va

L1 - Rennes : Odegaard ne viendra pas, Silvestre s'en va©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 17 décembre 2016 à 10h54

Ça bouge au Stade Rennais, qui va essayer ce samedi contre Bastia de se remettre de la claque subie à Monaco mercredi en Coupe de la Ligue (7-0).

L'ancien défenseur international Mikaël Silvestre, qui était chargé de missions auprès du président rennais René Ruello depuis juillet 2015, va rompre son contrat, selon les informations de Ouest France, qui ne précise pas les raisons de ce départ précipité. Par ailleurs, Christian Gourcuff, l'entraîneur du Stade Rennais, aurait signifié à son président qu'il ne voulait plus se faire prêter Martin Odegaard. Le grand espoir norvégien du Real Madrid, qui fête ses 18 ans ce samedi, est pourtant venu assister au match Rennes-Saint-Etienne (2-0) le 4 décembre dernier, mais Gourcuff a changé d'avis à son sujet. Peut-être a-t-il la solution au sein de son effectif pléthorique de 42 joueurs sous contrat...

 
2 commentaires - L1 - Rennes : Odegaard ne viendra pas, Silvestre s'en va
  • RENNES un des plus vieux club de L1 - celui qui a eu des budgets a faire rougir certaines saisons le PSG et consorts - toujours placé jamais gagnant - depuis le temps que les supporters critiquent le voisin NANTAIS, il serait temps qu il gagne un jour un championnat - leur vitrine est déserte- a part une coupe de France en ...1971. Sans être défaitiste...C pas demain la veille - comme disent les spécialistes du magazine l'équipe, tout les ans ils changent 14 joueurs, mais avec des chevaux de bois one fait pas des chevaux de courses.

  • Si il n'en veut plus , c'est surement pour que celui ci ne prenne pas la place de son fils !!!

    c marrant sur ces forum il faut toujours que de gens qui ne savent rien passent leur temps a vomir leur fiel!

    Sûrement ?? Ce qui est "sûr", c'est que vous n'êtes pas de bonne intention ..... plutôt de mauvaise foi.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]