L1 - Rennes : Le coup de gueule de Giovanni Sio qui veut rejoindre Montpellier

L1 - Rennes : Le coup de gueule de Giovanni Sio qui veut rejoindre Montpellier©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 09h30

Désireux de rejoindre Montpellier, l'attaquant ivoirien Giovanni Sio ne comprend pas l'attitude du Stade Rennais qui ne compte pourtant plus sur lui. L'ancien joueur de Sochaux et de Bastia s'est confié dans les colonnes de L'Equipe.

A la recherche du remplaçant de Steve Mounié, parti à Huddersfield Town, Montpellier a jeté son dévolu sur l'attaquant international ivoirien Giovanni Sio (28 ans), dont le contrat expire en juin 2018. Alors que l'ancien joueur de Sion, de Wolfsburg, de Sochaux, de Bâle et de Bastia ne rentre plus dans les plans des Rouge et Noir, une offre de plus d'un million d'euros a été transmise, mais la réponse se fait toujours attendre. Une situation qui n'est pas du tout du goût du numéro 13.
« Un manque de respect » pour Sio
« Aujourd'hui, personne ne répond, déplore Giovanni Sio, qui se trouve d'ores et déjà dans l'Hérault, dans les colonnes de L'Equipe. C'est vraiment un manque de respect. À partir du moment où ils ne comptent pas sur moi, je ne comprends pas pourquoi ils laissent traîner le truc comme ça. J'ai toujours donné le meilleur pour le Stade Rennais pendant deux ans. Je n'ai jamais foutu la merde dans un vestiaire. Je n'ai jamais triché, j'ai marqué des buts. Je ne comprends pas. Je suis furieux ! »
Pas de réponse de Gourcuff et de Ruello
Convoqué lundi pour reprendre l'entraînement avec les Bretons (sa reprise était initialement prévue le 2 juillet), Giovanni Sio ne compte pas sécher cette séance, mais celui qui est aussi passé par Nantes attend clairement des explications, notamment de la part de Christian Gourcuff, le coach de coéquipiers de Romain Danzé. « J'ai appelé l'entraîneur et je lui ai laissé un message en lui disant de me rappeler, pas de réponse. J'ai aussi écrit au président (René Ruello). Pas de réponse non plus. Je suis passé chercher mes chaussures au centre d'entraînement, ils ont carrément enlevé mon nom sur le casier. Là, tout le reste du groupe est en stage. »

 

 
6 commentaires - L1 - Rennes : Le coup de gueule de Giovanni Sio qui veut rejoindre Montpellier
  • comme l'an dernier on attend beaucoup de noms et au final personne

  • c est bien triste de voir des commentaires aussi odieux d une part monseur pinault l actionnaire principal du club rennais depuis pres d une cinquantaine d annees et aimant le club rennais de tout son coeur depuis sa jeunesse tres certainement et de plus proprietaire d une partie du club rennais depuis une vingtaine d annees cela impose le respect de tout les joueurs du club rennais en l occurence mais aussi de tout les autres club professionnels et aussi amateurs envers les club qui vous emploie vous tous les joueurs qui gagnez quand meme correctements votre vie et vous vous devez d etres exemplaires aux des enfants et de notre jeunesses qui revent un jour aussi de devenir des bons joueurs la vie est dur pour les jeunes

  • le stade rennais est un club au niveau de la 15 eme place en championnat.son petit president Pinault veut jouer dans la cour des grands mais c'est un incapable jaloux de Arnaud le vrai boss Français(LVMH).de plus le petit gourgouff est un entraineur capable d'entrainer sauf respect lorient,mais qui n'a pas le niveau pour entrainer plus haut.il n'arrive meme pas a remettre sur pied sa chochotte de fils.malheureusement les medias sportifs adorent les loosers.(poupou,hidalgo,france 82)

  • ALLEZ NANTES, sacré RENNAIS, veulent faire la pige aux nantais, c pas demain la veuille qu'ils auront leur prestige et leur palmarès...
    Gros sponsor, mais une équipe de bras cassé -- partent en trombe et arrive sur les rotules -

  • Mais non les gas à entendre RUELLO, RENNES est bien meilleur ,... oui au bayoot - s de titres ..2malheureuses COUPES de France... Sacré RENNS, parfois placé, jamais gagnant..Allez

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]