L1 - Rennes : Kamil Grosicki sur le départ ?

L1 - Rennes : Kamil Grosicki sur le départ ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 31 janvier 2017 à 19h26

Non retenu pour la réception du PSG mercredi en Coupe de France, Kamil Grosicki pourrait quitter le Stade Rennais dans les dernières heures du Mercato.

L'été dernier, le transfert de Kamil Grosicki à Burnley avait échoué dans les dernières minutes du Mercato. Cette fois, la fenêtre hivernale devrait être la bonne pour l'international polonais, qui souhaite rejoindre la Premier League. Grosicki, qui a récemment prolongé, ne sera pas retenu par le Stade Rennais en cas d'offre satisfaisante. Une offre qui pourrait arriver dans les dernières heures de ce Mercato, la presse anglaise évoquant une offensive de Hull City. Il devrait s'engager aux Tigers contre un chèque neuf millions d'euros, sous réserve de la visite médicale et d'un accord contractuel. Le Polonais n'a en tout cas pas été retenu dans le groupe de dix-huit joueurs pour la réception du Paris Saint-Germain, mercredi soir en Coupe de France.
Habibou et Lenjani sur le départ également
Après le départ de Paul-Georges Ntep à Wolfsburg au début du mois, le club entraîné par Christian Gourcuff risque donc de perdre son deuxième ailier titulaire lors de la première partie de saison. Dans son opération dégraissage, le club breton devrait aussi se séparer d'Habib Habibou ce mardi soir. L'attaquant centrafricain est annoncé du côté de Lens. Ermir Lenjani pourrait aussi trouver une porte de sortie, alors que Christian Brüls a signé à Eupen (Belgique). En revanche, l'arrière gauche portugais Afonso Figueiredo est présent dans le groupe rennais pour affronter Paris, ce qui laisse à penser qu'il devrait rester à Rennes jusqu'à la fin de la saison.

 
0 commentaire - L1 - Rennes : Kamil Grosicki sur le départ ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]