Bourigeaud courtisé par Rennes

Bourigeaud courtisé par Rennes©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 14 juin 2017 à 13h20

Selon certaines indiscrétions, Rennes est en pole pour boucler l'arrivée de Benjamin Bourigeaud, le joueur du RC Lens.

Rennes poursuit son Mercato ambitieux. Après avoir bouclé les arrivées de Faitout Maouassa et Hamari Traoré, les Bretons sont également proches de concrétiser la venue de Benjamin Bourigeaud 23 ans), selon une source proche du dossier. Le Stade Rennais a d'ores et déjà entamé des négociations et semble aujourd'hui en pole pour accueillir le milieu de terrain du RC Lens. Le transfert pourrait être bouclé aux alentours de 3-4 millions d'euros. Les Rouge et Noir s'activent, aussi, pour arracher Ismaël Sarr au FC Metz.

 
2 commentaires - Bourigeaud courtisé par Rennes
  • le recrutement semble allez bon train en cette inter saison au stade rennais avec l entraineur christian gourcuff l un des entraneurs les plus intelligent de la ligue 1 j espere que la saison 2017 2018 sera un bon cru et que l ont pourra atteindre la 4 ou 5 places pour jouer la coupe europe ligue bon courage a tout le staff pour bien preparer le debut de saison

  • Et c'est reparti pour un tour.......Le modeste Stade Rennois, non par le budget mais par le palmarès, d'empiler, d'empiler, d'empiler de nouveaux joueurs. Un effectif pléthorique, comme chaque saison, pour piteusement terminer dans le ventre mou de la ligue 1. Un exemple à fuir, au contraire de celui, modèle de gestion, du voisin Guingampais !.......Beaucoup moins de noms ronflants, beaucoup moins de prétention mais des résultats au regard de l'effectif.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]