C'est déjà l'heure des règlements de compte

C'est déjà l'heure des règlements de compte©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 15 mai

Le coup de sifflet final avait à peine retenti dans un stade Delaune abattu que l'un des joueurs rémois, le gardien Johny Placide, a rué dans les brancards.

La relégation à peine officielle, c'est déjà l'heure des règlements de compte dans la Marne. A la barre : le troisième gardien, Johny Placide, qui a lâché ses nerfs sur tous les membres du club, au coup de sifflet finale après la (large) victoire pour rien face à Lyon (4-1). Tout le monde en prend pour son grade, le président peut-être plus encore. « Il a une grosse part de responsabilité, je n'ai pas peur de le dire », ose Placide, qui vide complètement son sac avant son départ programmé.

« Rien ne va, rien ne change, et on prend une décision à deux journées de la fin, c'est limite scandaleux. Guégan ? C'était mon entraîneur, mais je ne lui ai parlé qu'une fois dans la saison, donc je le connais pas. » Johny Placide ne se voile pas la face pour autant, et reconnaît qu'il est lui aussi complètement passé au travers cette saison. « J'ai fait une saison catastrophique, j'en ai payé les faits. Quand les joueurs ne sont pas bons, ils sortent, moi le premier. »  Quelles qu'en soient les conséquences. « Je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense, même si je paierai peut-être après. »

 
12 commentaires - C'est déjà l'heure des règlements de compte
  • Placide a raison. Tout le monde a manqué de professionnalisme, le président incompétent en premier lieu. Garder un entraineur de baby foot (avec amende à payer à chaque match) alors que des renommés étaient sur le marché a été la plus grave erreur. Il a fermé les yeux alors que l'on allait à la catastrophe avec toujours le même refrain après chaque match. Maintenant la remontée sera difficile. On a acheté des joueurs "ligue 2" pour les faire jouer en ligue 1, maintenant, on va acheter des joueurs "national" pour les faire jouer en ligue 2.
    Plusieurs équipes étaient d'un niveau ligue 2, il fallait se maintenir. Maintenant, en ligue 2, plusieurs équipes seront là pour monter mais pas la notre. La ligue 1 à quand maintenant ?

  • je l'avais annoncé avant. La sortie de oh las qui devait aider le TFC était destiné à tromper le monde pour faire tout à fait l'inverse. D'ailleurs je conseille à tous de toujours penser à l'inverse de ce qu'on vous dit et vous verrez que souvent c'est ce qui se passe !!!

  • prendre 4a1 contre reims..qu est que ca va etre en ligue des champions???? ca sent l arnaque

  • BIZARRE 4 à 1 pour REIMS cela sent du champagne pour LYON n'est ce pas Monsieur AULAS cela sent la magouille pauvre foot

  • 3 ème gardien d'une équipe reléguée.... il a jamais du mettre les gants dans les 38 matches. Et d'un coup en sachant qu' il sera moins payé à chauffer son gros c... sur e banc ou dans les tribunes, il se permet de l ouvrir.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]