Saison terminée pour Thomas Meunier ?

Saison terminée pour Thomas Meunier ?©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mardi 16 mai 2017 à 08h40

Mauvaise nouvelle pour le PSG. Gêné depuis deux mois par des douleurs à la cheville gauche, Thomas Meunier (25 ans) devrait être opéré dans la semaine, selon les informations du quotidien belge Het Laatste Nieuws.



Après l'intervention, qui devrait se dérouler jeudi ou vendredi, le latéral parisien devrait être indisponible six semaines et revenir opérationnel dès le début de la préparation de la prochaine saison. En attendant, l'international belge (15 sélections) manquera la réception de Caen avec Paris samedi pour la dernière journée de L1 et la finale de la Coupe de France contre Angers le 27 mai prochain.

Une première saison à Paris réussie

Meunier déclarera aussi forfait pour le prochain rassemblement de sa sélection, alors que la Belgique doit affronter la République tchèque en amical et l'Estonie en match de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Le natif de Sainte-Ode, seule réelle satisfaction du dernier Mercato estival du PSG, où il avait débarqué contre six millions d'euros en provenance de Bruges, boucle sa première saison dans la Capitale avec 36 apparitions toutes compétitions confondues. Après avoir dépassé Serge Aurier dans la hiérarchie à son poste, il termine avec deux buts et sept passes décisives au compteur.
 
1 commentaire - Saison terminée pour Thomas Meunier ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]