L1 - PSG / Unai Emery : " Quand Hatem Ben Arfa va bien, le PSG va bien "

L1 - PSG / Unai Emery : " Quand Hatem Ben Arfa va bien, le PSG va bien "©Media365

Alessandro Pitzus, publié le jeudi 01 décembre 2016 à 00h04

Après la victoire du PSG contre Angers (2-0) au Parc des Princes, Unai Emery s'est montré satisfait par la prestation d'Hatem Ben Arfa, qui a joué l'intégralité du match.

Unai Emery était satisfait. Par le résultat du PSG qui s'est imposé plutôt facilement contre Angers et par la performance d'Hatem Ben Arfa. Auteur d'une prestation aboutie contre le SCO pour sa deuxième titularisation en Ligue 1, l'international français a disputé toute la rencontre dans son intégralité pour la première fois en championnat. « Aujourd'hui, Hatem Ben Arfa a fait un bon match, a indiqué l'entraîneur basque au micro de Canal +. Il a joué 90 minutes, c'est bon pour l'équipe. Quand il est bien, le PSG va bien. Nous voulons qu'il soit prêt à tous les matchs. »

 
3 commentaires - L1 - PSG / Unai Emery : " Quand Hatem Ben Arfa va bien, le PSG va bien "
  • Unai Emery est un grand entraineur est va le prouver. HBA va revenir au top s'il ne se blesse pas et vous allez bientôt voir un PSG enorme. Faut vraiment être un footix pour pas comprendre cela ! Ouvrez grand vos yeux parce que d'ici 4 mois le PSG sera un roi d'europe. C'est evident. Je ne suis supporter de personne, je regarde et constate.

  • ça y est on nous gonfle encore avec ce voyou qu'il retourne en angleterre il y sera bien cadré en France on laisse faire

    Pourquoi voyou ?? Avez vous accès à son casier judiciaire ?? . Si par le passé , il a eu un comportement ( arrogant , caractériel ) envers des entraîneurs , journalistes ( pour ces derniers je me demande bien pourquoi ) il a depuis son retour en France un comportement irréprochable et ne fait pas la une des journalistes et consultants sportifs pour des dérapages . Il a du talent , qu'il n'a pas toujours exploité à son maximum à cause de son caractère et là au Psg même lorsqu'il est remplaçant il fait profil bas .

    Encore un que la vérité dérange............................ Y-aurait-il une raison autre que footballistique????????
    Bizarre, aucune trace de ce que l'on trouve dans son casier judiciaire.............. Vous pouvez nous apporter des précisions sur ce qu'il contient??????????

  • je pense que Nasser lui a parlé dans les yeux, et lui a intimé de le faire jouer. Kuivert connait la valeur de Ben Arfa, on a vu ce soir une partie de ce qu'il peut apporter à l'équipe, par contre je ne comprends pas que Lucas continue à jouer tous les matches, ou la plupart de son travail consiste à frapper les corners. Cavani à encore démontré ce soir qu'il manquait d'intelligence dans son jeu, le nombre de hors jeu est impressionnant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]