Amical - Le PSG concède le nul face au Paris FC (1-1)

Amical - Le PSG concède le nul face au Paris FC (1-1)©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 14h50

Pour son premier match amical de pré-saison, le Paris Saint-Germain a été accroché par le Paris FC (1-1). Le buteur côté parisien se nomme Javier Pastore.

Pour sa première sortie de la saison, le Paris Saint-Germain devra se contenter d'un match nul obtenu face au voisin du Paris FC (1-1). Cette rencontre amicale disputée au Camp des Loges et à huis clos (selon la volonté du PSG) a pris des allures de large revue d'effectif pour Unaï Emery. Juste avant de s'envoler pour la traditionnelle escale aux Etats-Unis pour disputer l'International Champions Cup (le PSG est double tenant du titre) du 15 au 26 juillet prochain, l'entraîneur parisien a pu aligner deux équipes radicalement différentes, une dizaine de jours seulement après la reprise de l'entraînement.


Dani Alves absent, Pastore buteur
Débarqué dans la capitale il y a deux jours, la recrue brésilienne Dani Alves, qui a participé à sa première séance d'entraînement ce vendredi, n'a pas pris part à cette rencontre. En revanche, l'autre recrue du club parisien Yuri Berchiche était titulaire et a participé à l'ensemble de la première période. Il a fallu attendre le début de la seconde mi-temps pour voir le Paris Saint-Germain ouvrir le score grâce à Javier Pastore. Ibou Cissé a égalisé pour le club pensionnaire de Ligue 2 (dans l'attente de la validation du budget pour la DNCG). Unaï Emery en a profité pour faire jouer de nombreux jeunes (Descamps, Georgen, Callegari, Diaby, Edouard, Bernede) qui ont pu grappiller du temps de jeu. Prochain match pour le PSG, ce sera face à la Roma le 20 juillet prochain.

L'équipe du PSG en 1ere période : 
Descamps - Georgen, Aurier, Marquinhos, Berchiche - Verratti, Callegari, Nkunku - Diaby, Ben Arfa, Bahebeck

L'équipe du PSG en 2eme période : 
Cibois - Bernede, Krychowiak, Marquinhos, Kurzawa - Pastore, Thiago Motta, Lo Celso - Lucas, Edouard, Jesé

 
1 commentaire - Amical - Le PSG concède le nul face au Paris FC (1-1)
  • "Le buteur côté parisien se nomme Javier Pastore." parceque de l'autre côté c'était pas des parisiens ? Je suis sure qu'au Paris FC qu'il y a plus de parisiens qu'au PSG

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]