Verratti ne comprend pas

Verratti ne comprend pas©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le samedi 17 décembre 2016 à 19h35

Quatre défaites en L1 après dix-huit journées, ce n'était plus arrivé au PSG depuis la saison 2009-10. C'est dire si Paris tient un rythme bien loin de ses standards, en chutant encore à Guingamp samedi (2-1).

Les hommes d'Unai Emery n'ont ainsi pris qu'un point sur leurs trois dernières sorties en championnat, après le revers à Montpellier (3-0) et le nul contre Nice (2-2). « On a perdu beaucoup de matchs, il y a quelque chose qui ne marche pas très bien, a reconnu Marco Verratti au micro de Canal+ après la rencontre. La seule chose à faire, ce n'est pas de parler, c'est de travailler encore plus dur. Peut-être qu'on ne fait pas le maximum pour gagner, parce que je suis sûr qu'on est plus forts que Guingamp. Si on avait joué à 100%, on aurait gagné. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais personne ne doit parler, on doit seulement travailler en silence. »

Verratti : « Ce n'est pas la crise »

Meilleur Parisien sur la pelouse du Roudourou, Verratti estime que le PSG n'est pas passé si loin de l'égalisation. « En première période, on a fait un match normal. Quand on a pris le premier but, on est allé davantage de l'avant, on a subi le deuxième et après, quand on perd 2-0, il n'y a plus de tactique, on cherche à faire le maximum. On a marqué un but et on aurait pu marquer un deuxième, mais ce n'est pas suffisant. On doit faire plus. » Toujours troisième de L1, le club de la capitale pourrait laisser s'envoler Nice et Monaco, qui recevront respectivement Dijon et Lyon dimanche. « Si le PSG est troisième, ce n'est pas parce qu'on joue bien. Ce n'est pas la crise, mais on doit travailler plus. On ne peut pas être troisièmes. » A moins d'un miracle, les Parisiens devraient pourtant passer les fêtes de fin d'année à cette place.

 
20 commentaires - Verratti ne comprend pas
  • Ne vous inquiétez pas supporter du psg,le sauveur sarko va prendre le club en main!la suite dieu seul le Sait!

  • Pour l'équipe du Qatar,
    Eh OUI, prendre que des meilleurs joueurs n'a jamais fait la meilleure équipe.....et le fric ne fait pas tout même si ça aide.
    C'est vrai en sport comme dans les autres activités de la vie.
    Mais continuez , celà a le mérite de donner leur chance aux autres équipes ayant des joueurs moins argentés et plus sportifs et volontaires et qui eux se donnent à fond.

  • la surprise ...il va gagné la coupe d europe

  • Le PSG chute devant GUINGAMP ??? Pour info : Population de la ville de Guingamp ,7661 habitants dans les côtes d'ARMOR. Préfecture : SAINT BRIEUC. Il faut peut être augmenter le salaire de l'entraineur et des joueur du PSG pour les aider à courir. Pourtant, il y a de très bons joueurs ??? Une défaite du PSG me fait toujours plaisir, mais là cela ne me fait même plus rire. J'ose pas imaginer les matchs contre BARCELONE !!!!

    Il n'y a aucun rapport entre la population d'une ville et le sport pro. Le sport pro ce n'est pas un club lais une entreprise qui s'installe la ou les conditions lui semblent meilleures pour faire du business, comme toute entreprise commerciale. Cece etant dit , hier les plus volontaires ont gagné

  • Il ne comprend pas qu'il faut se bouger le c...
    Il n'y a qu'à les payer au résultat...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]