U. Emery : "Les joueurs s'habituent à notre façon de jouer"

U. Emery : "Les joueurs s'habituent à notre façon de jouer"©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le lundi 25 juillet 2016 à 08h27

Après une victoire probante face à l'Inter Milan dimanche, Unaï Emery, l'entraîneur du PSG, est revenu sur les enseignements du match.

Le PSG a débuté son tournoi amical, l'International Champions Cup, par une victoire convaincante face à l'Inter Milan. Un succès 3-1, porté par un Serge Aurier des grands soirs et auteur d'un doublé ainsi que par les jeunes Callegari et Ikoné, très prometteurs. Pour Unaï Emery, plus que le résultat, c'est le comportement de ses hommes qui prime.

« Je suis très content, ce match était très important dans notre programme de travail. Il intervient après de nombreuses séances d'entraînement et c'est là qu'on voit si les joueurs intègrent ce que l'on peut travailler. Le résultat n'était pas forcément primordial, même si on a toujours l'envie de gagner. Le plus important c'est le travail réalisé par les joueurs aujourd'hui, ils commencent à s'habituer à notre façon de jouer et les matches leur permettent d'améliorer leur condition physique », résume le coach parisien pour le site du club.

Prochain match dans la nuit de mercredi à jeudi (1h30) face au Real Madrid.

 
2 commentaires - U. Emery : "Les joueurs s'habituent à notre façon de jouer"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]