U. Emery : "Ben Arfa doit travailler plus"

U. Emery : "Ben Arfa doit travailler plus"©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le mardi 06 septembre 2016 à 23h34

Unai Emery est revenu sur le cas d'Hatem Ben Arfa, et le coach parisien lui demande de plus travailler.

Interoggé par RMC, Unai Emery le nouveau coach du PSG, est revenu sur le début de saison mitigé des ses joueurs, avec en point d'orgue cette défaite face à Monaco lors de la dernière journée. Mais le technicien espagnol reste confiant pour la suite de la saison. «Nous avons bien commencé lors de la pré-saison. Quand nous avons débuté la Ligue 1, le contexte était difficile contre Bastia, mais mon équipe a fait preuve de caractère » a t-il notamment déclaré. « Offensivement, on est là. Défensivement, il y a des réglages. Contre Monaco, nous n'avons pas fait un bon match. Ça s'est joué sur des détails et nous avons eu plus d'occasions que l'adversaire. Mais je reste positif et optimiste sur le futur de mon équipe.»

Emery a aussi évoqué le cas d'Hatem Ben Arfa, une des recrue du PSG durant l'intersaison.  Car l'ancien niçois n'a eu que très peu de temps de jeu en ce début de saison. Et le coach du PSG demande au joueur de lui prouver sa valeur :  «Il a joué tous les matchs pour l'instant. Plus ou moins, mais il a joué à chaque fois. Je lui ai dit : "Travaille pour t'améliorer. Parce que si tu joues bien dix minutes, la prochaine fois, tu joueras vingt minutes. Et ainsi de suite". C'est le processus. Son temps de jeu a été juste lors de ce début de saison. Il doit travailler plus et il a une bonne mentalité pour ça.»

 
7 commentaires - U. Emery : "Ben Arfa doit travailler plus"
  • Ben il faudrait deja qu'il le laisse jouer pour qu'il puisse prouver sa valeur.
    le mec il joue 5 mins et il devrait marquer 3 buts c'est ca?
    Bon allez Emery repart en Espagne et fermes la

  • A priori Emery ne connait pas Ben Arfa. Ce joueur va retomber dans ses travers et ne jouera pas souvent. Il aurait mieux fait de rester à Nice.

  • Ben Arfa ce crois genis comme cette générations pourris par l,argent , il restera petit jeur de salon !

  • Je ne comprend pas un entraineur qui s'exprime par médias interposées en disant Hatem Ben Arfa doit travailler plus,c'est bien lui l'entraineur, donc a lui de trouver des solutions, comme a pu le faire Claude Puel à Nice, par contre rien sur Cavani qui n'est jamais remis en question avec ce nombre incalculable de ratés devant le but en face à face devant le gardien ,d'autant qu'avec Equipe Nationale d'Uruguay ,il ne semble même pas prendre conseil de son si brillant et efficace coéquipier Luis Suarez pour tenter de progresser dans se domaine.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]