Trophée des Champions - PSG : Le groupe face à Lyon

Trophée des Champions - PSG : Le groupe face à Lyon©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 05 août 2016 à 10h44

Unai Emery a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le Trophée des Champions, samedi contre Lyon (20h45). Un groupe dont ne font pas partie Thiago Silva et Edinson Cavani, blessés.

Ce ne sera peut-être pas si simple que prévu pour le Paris Saint-Germain. Opposé à Lyon lors du Trophée des Champions ce samedi (20h45) à Klagenfurt (Autriche), le club de la Capitale sera privé de plusieurs éléments importants pour ce premier match officiel de la saison contre Lyon. Si les absences d'Adrien Rabiot et Grzegorz Krychowiak étaient prévues, les deux joueurs étant suspendus, celles de Thiago Silva et Edinson Cavani tombent mal. Le forfait du capitaine parisien, touché à la hanche contre le Real Madrid la semaine dernière, était prévu depuis la veille, mais celui de l'Uruguayen est une surprise.

Sur son site officiel, le PSG annonce que l'attaquant souffre d'une douleur musculaire aux ischios. Une blessure qui l'empêchera de s'envoler avec le reste du groupe en Autriche ce vendredi matin. En son absence, Unai Emery pourrait être tenté de titulariser Jean-Kévin Augustin en pointe, à moins que le successeur de Laurent Blanc ne tente à nouveau de placer Hatem Ben Arfa aux avant-postes. Annoncé absent en raison de sa reprise tardive de l'entraînement, Blaise Matuidi est finalement du voyage tout comme Marco Verratti. Parmi les jeunes, on notera les présences de Lorenzo Callegari et Jonathan Ikoné dans ce groupe de 19 joueurs.
Le groupe du PSG
Areola, Trapp - Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell, Meunier - Callegari, Matuidi, Pastore, Stambouli, Thiago Motta, Verratti - Augustin, Ben Arfa, Di Maria, Ikoné, Lucas

Blessés : Thiago Silva (hanche), Cavani (ischios)
Suspendus : Rabiot, Krychowiak
Choix de l'entraîneur : Sirigu, Descamps, Nkunku, Ongenda, Georgen, Edouard, Bahebeck
JO : Marquinhos

 
0 commentaire - Trophée des Champions - PSG : Le groupe face à Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]