Sondage : Avec ce nouveau trophée, Unai Emery doit-il rester au PSG ?

Sondage : Avec ce nouveau trophée, Unai Emery doit-il rester au PSG ?©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 28 mai 2017 à 07h30

Le PSG d'Unai Emery a empoché son troisième trophée de la saison avec la Coupe de France samedi soir, face à Angers (0-1). Un succès étriqué qui est venu conclure une saison harassante pour le club de la capitale, lequel a perdu son titre de champion. Très critiqué, Unai Emery doit-il finalement rester au PSG ?



Le PSG a empoché la 11eme Coupe de France de son histoire et est devenu, samedi soir, le recordman de titres dans cette compétition. Le club de la capitale a empoché trois titres cette saison et sauve quelque part son parcours plus mitigé en Ligue des champions (élimination par le FC Barcelone au terme d'un match retour catastrophique) et en Ligue 1 (perte du titre au profit de Monaco). Toute la question est de savoir si Unai Emery, qui a paru par moments perdu dans la gestion de ses hommes, va rester au sein du club.
 
25 commentaires - Sondage : Avec ce nouveau trophée, Unai Emery doit-il rester au PSG ?
  • Ha j oubliais ....!!!!!
    Et Ben Arfa ...il reste ou il part ....???????????????????????

  • Il faut bien trouver un coupable et l entraineur est le coupable idéale car en plus il est grassement payé pour assumer cette fonction de '' coupable ''
    Donc qu'on arrête de pleurer sur le sort de tel ou tel entraineur !!!!!
    Au suivant ....les entraineurs passent ...les joueurs restent .....!!!!!

  • la quasi totalité des supporters parisiens trouvaient que laurent blanc ne faisait pas assez "prestige" et se réjouissaient de l'arrivée d'Emery mais la vérité c'est qu'Emery est un nom moins connu que blanc. Et ses résultats sont moins bons. Il ne faut pas trop changer d'entraîneur. Un entraîneur, ce n'est pas un modèle de maillot qu'on change comme un vulgaire produit. Blanc se débrouillait très bien, avec deux saisons de plus, PSG aurait peut-être franchi un cap. Etre trop pressé vous envoie dans le mur.

  • Comme tout les grands clubs si il y a des très bon joueurs l'entraineur est bon sof sur des incidents de parcourt si le PSG achète MSN CR7 et ceux qui jouent dans d'autre clubs alors la C1 est dans la poche avec n'importe quel entraineur?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]