Serie A - AS Rome : Monchi n'a pas oublié Grzegorz Krychowiak (PSG)

Serie A - AS Rome : Monchi n'a pas oublié Grzegorz Krychowiak (PSG)©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 10 avril 2017 à 13h00

Monchi, le nouveau directeur de la Roma, songe notamment au milieu de terrain récupérateur polonais du Paris Saint-Germain.

Malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain récupérateur international polonais Grzegorz Krychowiak, 27 ans, a de fortes chances de faire ses valises lors de la prochaine période de mutations. En manque de temps de jeu depuis son arrivée l'été dernier, l'ancien joueur du FC Séville a déçu, et le club de la Capitale n'a pas prévu de le retenir en cas de proposition satisfaisante (*).
Paris ne le retiendra pas 
Si Blaise Matuidi est aussi considéré comme un partant potentiel (idem concernant Lucas Moura ou encore Hatem Ben Arfa), cela ne devrait pas changer la situation du natif de Gryfice, qui a été recruté pour un peu moins de trente-cinq millions d'euros. La porte est clairement ouverte, et Grzegorz Krychowiak pourrait notamment rebondir en Serie A.
Monchi a connu le Polonais au FC Séville
Selon certaines indiscrétions, Monchi, le nouveau directeur sportif de la Roma, garde un œil particulièrement attentif sur son ex-protégé en Andalousie. A l'image de Franck Kessie (20 ans, Atalanta Bergame), l'ancien joueur de Bordeaux, de Nantes et de Reims présente le profil recherché par les Giallorossi. La piste est active. Avec l'éventuel départ du Croate Marcelo Brozovic, l'Inter Milan pourrait aussi se manifester pour essayer de le récupérer dans les prochains mois.

(*) : Le PSG va aussi devoir notamment gérer le cas de Jesé, actuellement prêté à Las Palmas.

 

 
0 commentaire - Serie A - AS Rome : Monchi n'a pas oublié Grzegorz Krychowiak (PSG)
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]