Quatre ans à jamais gravés

Quatre ans à jamais gravés©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 15 mai

Après avoir disputé samedi son dernier match de championnat avec Paris, le dernier au Parc des Princes également et l'avant-dernier avant la finale de la Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a reconnu qu'il n'oublierait jamais ses quatre années dans la Capitale.

Quatre années qui resteront à jamais gravées. Après avoir disputé son dernier match de championnat samedi soir face à Nantes - également sa dernière apparition au Parc des Princes - Zlatan Ibrahimovic n'a pas caché qu'il n'oublierait jamais ce qu'il a connu à Paris. « Le club et moi avions une relation fantastique, ils m'ont offert tout ce que je voulais ; ils m'ont offert le club à contrôler », plaisantait le Suédois, avant de redevenir plus sérieux.

« Mon plus grand souvenir ? C'est ce jour. Cela ne pouvait pas être plus parfait. Il y a mes enfants qui sont venus sur le terrain, il y a tous ces mots que j'ai reçus. Je n'oublierai jamais mes quatre années ici, et particulièrement ce jour. » C'est toute la journée de ce samedi 14 mai 2016 que Zlatan n'est pas prêt d'oublier. « Voir les supporters, les gens qui travaillent autour de l'équipe, les voir pleurer... Déjà, hier certains pleuraient quand nous sommes partis (...) C'était vraiment très émouvant. J'ai essayé d'emporter l'énergie de leur amour pour leur rendre samedi. Et ça a été une fin parfaite ». Avec un doublé de plus, histoire de battre un nouveau record avant de tourner définitivement la page.

 
42 commentaires - Quatre ans à jamais gravés
  • Grand joueur par la taille, par le nombre de buts marqués en club et dans le championnat, et c'est tout, le football c'est le mouvement perpétuel, pas franchement la spécialité de ce joueur, vérification faite au révélateur impartial qu'est la coupe d'europe.

  • quel foin pour un fameux record à la noix (spécialité des journalistes parisiens).il vient juste de battre le record du plus grand nombre de but d'un............joueur du psg. Il détient donc le fantastique et impressionnant record du meilleur buteur du psg,mais seulement de ce club.C'est pathétique, et cela montre bien toute l'éxagération parisienne pour ce joueur qui certes est bon en ligue 1 mais inéxistant au niveau international.(ligue des champions,coupe du monde, championnat d'europe..).Et , c'est, hélas pour lui, au niveau international qu'un joueur peut prétendre a devenir une légende.

    il n' y a aucune haine de mon commentaire c'est juste la réalité.

  • pas difficile de l'oublier, maintenant, le PSG peut gagner la coupe aux grandes oreilles, ce qu'aucun club n'a fait avec la "légende" dans son équipe

  • Aux haineux et racistes, à la méchanceté gratuite, à ceux qui oublient de réfléchir avant de baver sur les autres et qui polluent ce forum avec des commentaires vulgaires:

    demain sur qui allez-vous déverser votre bile? Sur l'OM, l'OL, c'est déjà fait, il ne vous reste plus grand monde.

    J'oubliais, il vous reste l'entraineur et les joueurs de l'équipe de France mais cela ne va pas tarder!

  • Qu'importe la personnalité on aime ou pas , mais si on aime le foot, et si on le pratique un tant soit peu, force est de constater que Zlatan est un très grand joueur. C'est pour voir des joueurs comme lui que je vais au stade, malheureusement ils sont très rares.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]