PSG : Verratti et Di Maria remplacés

PSG : Verratti et Di Maria remplacés©PANORAMIC, Media365

, publié le samedi 20 février 2016 à 18h10

A l'occasion de l'affiche de samedi contre Reims, les Parisiens Marco Verratti (adducteurs) et Angel Di Maria (cuisse) ont été remplacés lors de la première partie de la rencontre.

A l'occasion de l'affiche de samedi contre Reims (27eme journée de Ligue 1), les Parisiens Marco Verratti (adducteurs / 46eme) et Angel Di Maria (cuisse / 39eme) ont été remplacés avant le début de la seconde période. Il s'agit visiblement d'une simple mesure de précaution de la part de Laurent Blanc, qui n'a pas voulu prendre le moindre risque avec l'Italien et avec l'Argentin, qui ont été respectivement remplacé par Blaise Matuidi et par Lucas Moura. Après la victoire de mardi dernier contre Chelsea (2-1, 8emes de finale aller de la Ligue des Champions), l'ancien joueur de Pescara a senti une gêne accompagnée d'un coup de fatigue. Mais les premiers échos sont rassurants avant le choc de la semaine prochaine face à l'OL (28eme journée). 

 
1 commentaire - PSG : Verratti et Di Maria remplacés
  • pouvons critiquer ce minable site et le psg car il est IMPOSSIBLE DE COMMENTER AU FIL DU MATCH car orange sport des qu'il recoit une critique sur le psg refait comme par miracle une mise a jour du match sans aucuns commentaires.normal vu les purges de journaleux présents sur ce site.4 buts sur hors jeu pour le QUATARSG en un mois cela montre l'assistance des arbitres envers ce club.le psg est tellement superieur que cet aide devient risible mais prouve qu'un president present a la ligue comme le quatari et le petit aulas favorise les décisions arbitrales.heureusement l'ol a ete vite vire de l'Europe et le QUATARSG le sera dans 10 jours a Chelsea car en coupe d'Europe le psg ne peut se payer les arbitres

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]