PSG : Vercoutre prend la défense de Trapp

PSG : Vercoutre prend la défense de Trapp©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 9 février

Interrogé sur le plateau des Spécialistes sur Canal+, Rémy Vercoutre, le gardien de Caen, a tenu à prendre la défense de son homologue parisien, Kevin Trapp, qui a encaissé un but peut-être évitable dimanche à Marseille.

Kevin Trapp a-t-il fait une erreur individuelle en ne parvenant pas à repousser la frappe de Rémy Cabella dimanche soir au Vélodrome ? Négatif si l'on en croit Rémy Vercoutre, auteur de très belles prestations cette saison dans le but du Stade Malherbe. Présent sur le plateau des Spécialistes sur Canal+ lundi soir, l'ancien Lyonnais ne cache pourtant pas que son homologue allemand aurait peut-être pu être plus décisif sur le coup : « Trapp aurait peut-être pu mieux faire. Quand on dit erreur, ça implique qu'il a fait un mauvais geste technique. En l'occurrence, Trapp ne fait pas d'erreur hier (dimanche). »

Vercoutre : « Trapp n'est pas aidé par ses défenseurs »
Pour le gardien de 35 ans, c'est plus la défense parisienne qui est à blâmer sur le coup. Il faut dire que Cabella parvient à passer Thiago Motta avant de fixer Thiago Silva puis de frapper entre les jambes d'un David Luiz trop attentiste sur le coup : « Si on analyse la situation de but, il n'est pas aidé par ses défenseurs qui sont apathiques et qui ne sortent pas assez vite, estime Vercoutre. Le ballon passe entre une forêt de jambes. Ça n'aide pas dans la vision de la trajectoire. » Trapp appréciera ce soutien alors qu'il jouera gros dans une semaine face à Chelsea, en huitième de finale aller de Ligue des Champions.

 
2 commentaires - PSG : Vercoutre prend la défense de Trapp
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]