PSG : Une cible aux Pays-Bas ?

PSG : Une cible aux Pays-Bas ? ©Media365
A lire aussi

, publié le lundi 04 avril 2016 à 14h00

Selon le Telegraaf, le Paris Saint-Germain avait dépêché un émissaire pour observer Vincent Janssen, l'attaquant de l'AZ Alkmaar, le week-end dernier.

A l'image de Manchester United ou encore Everton, le Paris Saint-Germain était représenté à l'occasion de l'affiche du week-end dernier entre l'AZ Alkmaar et le PSV Eindhoven (2-4). Selon le Telegraaf, il s'agissait de suivre la prestation de l'une des sensations des derniers mois en Eredivisie : Vincent Janssen (21 ans).

20 buts en Eredivisie
Auteur de vingt buts et quatre passes décisives cette saison en championnat, l'attaquant international néerlandais – qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club entraîné par John van den Brom – enchaîne les prestations de premier plan et les « scouts » européens se font de plus en plus présents dans les travées de l'AFAS Stadion.

Fin de série pour le néo-international néerlandais
Mais après avoir marqué lors des sept journées précédentes, Vincent Janssen a été muet contre les coéquipiers de Nicolas Isimat-Mirin. De quoi mettre un terme à l'intérêt annoncé des champions de France ? Rien ne permet pour l'instant de l'affirmer mais force est de constater que le club du président Nasser Al-Khelaïfi ratisse beaucoup plus large que ce que l'on pourrait penser.

 
1 commentaire - PSG : Une cible aux Pays-Bas ?
  • Pourquoi spécialement aux Pays Bas ?????
    Le PSG est aussi une cible en France, quand on voit les résultats, il faut bien penser aux raisons, chimiques (dopage) ou financières (achat de matchs) de cette domination.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]