PSG : Un ancien de la maison propose ses services ?

PSG : Un ancien de la maison propose ses services ?©Media365
A lire aussi

Jonathan FERDINAND, publié le samedi 18 février 2017 à 20h57

Alors que tout va pour le mieux au PSG, son ancien joueur et directeur sportif (2011-2013) Leonardo lui fait un appel du pied franc et direct.

Au cours d'un entretien au Corriere dello Sport, le Brésilien a fait part de ses intentions. Léo entend reprendre un poste dans le football et verrait d'un bon œil un retour au sein du club francilien : « Je suis parti de Paris en raison de ma femme et mes enfants et nous sommes retournés à Milan. Je ne peux pas nier que j'ai encore le désir de faire quelque chose dans le football et je me sens prêt à la faire. J'étudie la possibilité de revenir au PSG, si cela les intéresse, car nos rapports sont toujours restés très forts. » Celui qui a bâti le premier onze du PSG version qataris avec - entre autres - Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Marco Verratti aurait même refusé des propositions émanant d'autres clubs, « sans regrets » toutefois.
Le cas Létang en question
Un timing loin d'être anodin. Ces déclarations interviennent dans un contexte particulier du côté du Camp des Loges. Si tous les voyants sont au vert sur le terrain avec 5 victoires sur les 5 derniers matches toutes compétitions confondues dont une victoire retentissante sur le FC Barcelone (4-0), le climat au sein du club n'est pas des plus tranquilles. En effet, nous vous évoquions le cas Olivier Létang qui divise les salariés. Au sein du PSG, il y a les pro et les anti-Létang et un départ du directeur sportif n'est plus à exclure. Nul doute que les déclarations de Léo ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait, au moment du grand ménage de printemps 2016, licencié son entraineur Laurent Blanc tout renouvelant sa confiance à Létang. Il semblerait que la donne ait changée et que cet appel du pied de Leonardo est, on ne peut plus sérieux et crédible.

 
2 commentaires - PSG : Un ancien de la maison propose ses services ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]