PSG - Thomas Meunier : " Les journalistes font une fixation sur Ben Arfa "

PSG - Thomas Meunier : " Les journalistes font une fixation sur Ben Arfa "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 04 octobre 2016 à 17h05

Thomas Meunier, le latéral droit du Paris Saint-Germain, évoque la situation de son coéquipier Hatem Ben Arfa. Selon le Diable Rouge, « la presse française est friande de polémique ».

Interrogé en conférence de presse ce mardi, Thomas Meunier, le latéral droit international belge du Paris Saint-Germain, a notamment eu droit à des questions sur son coéquipier Hatem Ben Arfa, qui connaît un début de saison délicat sous les couleurs des champions de France. « La presse française est friande de polémique, a expliqué l'ancien joueur du Club Bruges dans des propos relayés par nos confrères de La Dernière Heure. Les journalistes font vraiment une fixation sur ça mais tout se passe bien avec Hatem. Tout le monde connaît ses qualités et son talent. Il est monté au jeu contre Bordeaux rien que 20 minutes et on a vu qu'il pouvait faire la différence. Hatem, c'est vraiment un joueur que j'apprécie autant sur le terrain qu'en dehors, et je sais que tout ira bien. »
Meunier : « Aurier a un mental d'acier »
Connu pour être un bon client avec la presse, Thomas Meunier est aussi revenu sur les « écarts » de Serge Aurier. « Ça le regarde, c'est sa vie et ce sont ses problèmes. Maintenant, Serge a un mental d'acier. Avec ou sans problèmes, il sera toujours présent sur le terrain. Sportivement, c'est la classe mondiale. Ça n'influence en rien ses prestations et il sera toujours disponible pour le groupe. »

 
43 commentaires - PSG - Thomas Meunier : " Les journalistes font une fixation sur Ben Arfa "
  • vous critiques meuneir vous ete tous fous ou quoi pour une fois qu'il dit pas des conneries passons sur ben arfa car on en a reparlera , sur aurier il declare classe mondiale bien su que c'est vrai classe mondiale de la conneire inegalable 'ca me rappelle le diner de cons mais la on pourrait l'appeler le diner de footeux vu le qi qu'ils ont

  • Ok la presse Française ne lache rien , mais pas + qu'ailleurs , en Belgique au hasard , et certainement bien moins qu'en Espagne ou Angleterre !

  • Meunier, tu me fatigues, tais-toi et joue !

  • sur cet pas de lui que l'ont regarde les exploit HIHIHI
    histoire belge

  • C'est vrai que les journalistes, quand ils prennent un os, ils ne le lâchent plus, même et surtout si cela sort de l'actu sportive pour le people ou le judiciaire... Et on lis ici des réactions qui n'ont rien à voir avec le sujet ou celle d'un hurluberlu qui reproche au joueur d'être belge..!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]