PSG : Thiago Silva croit encore au titre

PSG : Thiago Silva croit encore au titre©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 01 mai 2017 à 14h15

Le PSG a chuté à Nice, ce dimanche soir lors du choc de la 35e journée de Ligue 1 (3-1), et se retrouve désormais avec trois points de retard sur Monaco - et un match de plus. Pour autant, le capitaine parisien Thiago Silva veut rester positif et croire encore au titre.



"C'était un match important, Nice a mérité de gagner ce match-là. Mais je crois que pour la deuxième mi-temps qu'on a fait, on mérite un meilleur résultat que ça. Mais c'est comme ça, c'est le football. On doit réfléchir et se poser les jours libres qu'on a et revenir plus forts. Mathématiquement ce n'est pas fini, c'est presque fini. Mais on doit rester positifs, on a trois matchs à jouer, essayer de les gagner tous les trois et de finir bien la saison. Et revenir plus forts, réfléchir pendant les vacances pour savoir ce qui n'a pas marché cette année et essayer de faire des changements pour l'année prochaine."
 
6 commentaires - PSG : Thiago Silva croit encore au titre
  • il veut une prolongation de contrat pour jouer le premier tour de la ligue des champions et apres la retraite

  • Le capitaine d'une équipe ne peut pas dire: "c'est fichu, on laisse tomber". Mais il sait très bien que c'est cuit. Il faudrait deux matchs perdus et un nul pour Monaco, et trois victoires pour le PSG. Si les matches se déroulent à Lourdes, dans la grotte, avec beaucoup de cierges, pourquoi pas.

  • Ce n'est pas nouveau mais je pense sincèrement que Tiago Silva a perdu le sens des réalités, et qu'il devrait quitter le Club de la Capitale pour le bien de tout le monde, le sien y compris...

    Il a été un très très grand joueur ; il ne l'est plus, et il ne le sera sans doute plus jamais... La Roue tourne, comme on dit...

  • et oui c est cuit a vous les coupes a Monaco le champagne.......

  • Pourquoi tu veux abattre tout les joueurs de Monaco, n'oublie pas que que as perdu 2 pièces maitresse pour au moins 2 matchs et peut être un troisième si la ligue visionne l'action odieuse de Cavani sur Baysse, qui devait lui valoir un rouge immédiat, alors soit réaliste et admet que vous ne serez pas champion cette année.

    Baysse le tient par le cou et l’entraine au sol.Ensuite cavani réagit (Je veut bien qu'il n'aurait pas du) mais de là à tout lui mettre sur le dos,je ne suis pas d'accord.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]