PSG s'active sur d'autres pistes que Ben Arfa

PSG s'active sur d'autres pistes que Ben Arfa©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 6 juin

Outre le dossier Hatem Ben Arfa, le PSG a plusieurs pistes pour compenser les départs de Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi. Nasser Al-Khalaïfi se tourne du côté de la Premier League.

Le PSG continue de s'activer sur le marché des transferts. Alors que les pistes  Neymar ou encore Griezmann devraient rester sans suite, le club de la Capitale est toujours en embuscade sur le dossier Ben Arfa. Le meilleur buteur du GYM cette saison va devoir trancher cette semaine sur son avenir. Libre de tout contrat, le Tricolore devrait choisir entre Nice, Lyon et Paris.

En parallèle, les Parisiens ont aussi d'autres pistes avec des joueurs de Premier League, notamment. Des contacts ont été noués avec l'entourage de Philippe Coutinho. Le joueur de 23 ans est sous contrat jusqu'en 2020. Et Liverpool ne compte pas se séparer de son milieu offensif brésilien sans certaines garanties. D'après une source anglaise, Jürgen Klopp attendra de lui trouver un successeur avant de conclure un éventuel transfert. On parle de Mario Götze, ancien protégé de Klopp avec Dortmund.

Memphis Depay est également dans le viseur du président Nasser Al-Khelaïfi. Auteur d'une saison assez décevante, le Néerlandais pourrait rebondir du côté des champions de France. Paris est prêt à débourser vingt-cinq millions d'euros pour le débaucher. Mais les Red Devils ne devraient pas lâcher leur pépite pour si peu, après un transfert l'été dernier qui a coûté pas moins de 34 M€.

 
9 commentaires - PSG s'active sur d'autres pistes que Ben Arfa
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]