PSG : Ongenda également envoyé en réserve

PSG : Ongenda également envoyé en réserve©PANORAMIC, Media365

, publié le dimanche 28 février 2016 à 11h05

D'après L'Equipe, Hervin Ongenda a également été sanctionné et envoyé en réserve par le club parisien, suite à sa garde pour conduite sans permis la semaine dernière.

La réserve du PSG a fière allure en ce moment. Après Serge Aurier, mis à la disposition de l'équipe réserve jusqu'au 20 mars, c'est Hervin Ongenda qui a été envoyé à l'étage inférieur par le club parisien nous apprend L'Equipe. Ce lundi, le milieu offensif du PSG s'entraînera avec l'équipe réserve, une sanction qui fait suite à sa garde à vue, la semaine dernière, pour conduite sans permis de conduire.

 
24 commentaires - PSG : Ongenda également envoyé en réserve
  • Je vais vous paraître peu être "dur" mais un tel comportement pour le commun des mortel face a un cadre d'entreprise je considere L BLANC cadre au PSG c'est le licenciement sans indemnités .Pour un joueur de FOOT cela ne peut venir que des instances internationales mais la il y a valeur marchande donc tous le monde "baisse la culotte" ainsi va le FOOT demain il va dire a un arbitre "va te faire ...." on lui donnera raison .Bien sur je parle de Serge AURIER ce n'est pas parce qu'il est IVOIRIEN je dirais pareil d'un bon FRANCAIS

    Je ne suis pas d'accord avec vous , les instances internationales n'ont rie a voir la dedans car il n'a insulte ni une instance ni l'un de ses membres. Aurier est un salarie d'une entreprise , un club presentement....il a insulte d'autres salaries du club. Il ne peut donc qu'etre juge par rapport a la legislation sur le travail et voire au penal si les insultes avaient porte plainte ce qui n'est pas le cas ( de toute facon au oenal la plaintecaurait ete classee )
    Je peux comprendre que cette logique vous heurte mais nous sommes dans un etat de droit qui ne permet de se soustraire a ce droit. Maintenant vous avez le droit d'etre contre la sanction prise mais vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a pas sanction. Enfin je ne sais pas si vius avez dirige une entreprise mais un patron ne vire pas en plein chantier l'un de ses meilleurs ouvriers dont il n'a pas le remplaçant. ....il attend la fin du chantier

  • Tous ces anti France et anti français qui s'assoient sur nos lois , tricheurs, malhonnêtes ,qui profitent de la rémission de l'état devront ...un jour payer le prix fort avec une justice digne de ce nom!!!!!!!!!

  • Moi j'aime le foot, mais être aux ordres de l'argent ça vas pas. Même Blanc, tient plus à l'argent, et ferme sa gueule Maintenant je voudrais savoir si pour le staff c'est plus important que Serge a offensé l'entrainer, que Zlatan qui a offensé 65 millions de Français en disant que la France c'est "un pays de Merde" Merci de m'expliquer. Bruno.

    Je vais essayer de vous repondre en dehors de toute passion avec objectivité, n'etant je le precise supporter d'aucune equipe sauf en match international de celle qui represente la France quelle qu'elle soit.
    Les 2cque vous citez ont eu des attitudes condamnables et devaient etre sanctionnes, c'est un principe de justice. Les 2 l'ont ete . Ibra a pris 3 matchs donc sanctionne .pas suffisant a votre goût a priori, mais dans tout jugement au penal comme au civil comme au sportif vous etes obligé de prendre en compte les circonstances: dans le cas present fin de match perdu, enervement , mauvais arbitrage ( je peux le dire j'ai 25 ans d'arbitrage derriere moi dont 10 au haut niveau), paroles dites a la cantonnade et non pas declarations peremptoires devant un micro, voila pour la forme. Sur ke fond qui n'a jamais dit France pays de merde, bloque dans les transports par une manif ou des greves. Ce n'est pas bien mais il n'y a pas mort d'homme.
    En ce qui concerne Aurierle probleme est d'abord de droit .....du travail. La possibilite de mise a pied est limitée dans le temps et il a pris le max.Joueur pro vous ne piuvez l'exclure que temporairement du groupe pro , sinon .....prudhommes et voys avez perdu. Ensuite il y la logique economique le licencier c'est perdre entre 25 et 30 millions, le ceder pour rien à un concurrent . Ensuite il ya la logique sportive, Aurier est le meilleur et n'a qu'une doublure, il est necessaire en nombre et en qualité pour terminer la saison. Ensuite il y a la logique d'ethique, en fait peut il revenir dans le groupe sans le perturber. Il me semble savoir que tous les intéressés ont donne leur avis sur le sujet ( comme dans un conseil de discipline) et a oartir de là une decision est prise. Blanc n'est donc oas le decisionnaire meme s'il a donne son avis. Et si son avis n'a pas ete suivi ce n'est pas du desaveu mais le resultat d'une logique de decision qui prend en compte tous les aspects que je viens de decrire.

  • Tient la il n'est pas question de double peine ......Comme c'est bizarre ....on entend cette remarque dès qu'il y a eu une première condamnation pour le même fait .....On devrait prendre exemple ailleurs pour ça

  • visiblement oui étant donné qu'il a au moins dix huit ans

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]