PSG : Mandragora (Pescara) ciblé ?

PSG : Mandragora (Pescara) ciblé ?©DR, Media365
A lire aussi

publié le 27 décembre

Selon Sky Sport Italia, le Paris Saint-Germain suivrait de très près les performances de Rolando Mandragora, le milieu de terrain de Pescara (L2 italienne). La Juventus Turin et Manchester City seraient aussi sur les rangs.

Alors que Marco Verratti est en passe de prolonger son contrat jusqu'en juin 2020, avec un salaire estimé à cinq millions d'euros net (+ la promesse d'une prolongation/revalorisation l'année prochaine), le Paris Saint-Germain garderait un œil très attentif sur Pescara, l'ancien club du milieu de terrain international italien. Selon Sky Sport Italia, le club de la Capitale suivrait en effet avec beaucoup d'attention les performances de Rolando Mandragora (18 ans, Genoa), qui est actuellement prêté en Serie B.

Le natif de Naples évolue aussi dans l'axe de l'entrejeu, mais présente un profil différent de celui de son aîné (1m83 pour 76 kg). Aujourd'hui, il ne s'agirait que d'un simple intérêt. Mais le club du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait essayer de devancer la concurrence dans les prochaines mois sur le dossier de l'international Espoirs italien, dont le contrat expire en juin 2019. Comme ce fut à l'époque le cas pour Marco Verratti qui n'était pas loin de rejoindre Naples, avant que les Parisiens ne mettent tout le monde d'accord. Alors, on remet ça ?

 
2 commentaires - PSG : Mandragora (Pescara) ciblé ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]