PSG : Les critiques des joueurs passent mal auprès de Blanc

PSG : Les critiques des joueurs passent mal auprès de Blanc©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le samedi 24 septembre 2016 à 16h43

D'après Le Parisien, une clause non-dénigrement aurait été accordée à Laurent Blanc lors de son licenciement du PSG en juin dernier. Une clause que l'entraîneur français aimerait que ses anciens joueurs respectent.

Laurent Blanc s'est fait rare dans les médias. Absent même. Depuis son départ du Paris Saint-Germain en juin dernier, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'est pas sorti de son silence. Une situation qui s'explique aussi par les termes de l'accord trouvé par Blanc et le PSG au moment du licenciement de ce dernier. En effet, Le Parisien révèle ce samedi qu'une clause de non-dénigrement aurait été passée, interdisant au prédécesseur d'Unai Emery de se livrer à des commentaires négatifs sur son ancien employeur. Laurent Blanc respecte à la lettre cet accord, ce qui n'est pas forcément le cas de ses anciens joueurs, eux aussi soumis à cette clause vis-à-vis du Cévenol. Et comme le précise Le Parisien, l'entraîneur français serait monté au créneau pour demander le respect de cet accord de non-dénigrement.

 
40 commentaires - PSG : Les critiques des joueurs passent mal auprès de Blanc
  • Il n'y a rien a dénigrer de Laurent Blanc. Il suffit de regarder les résultats actuels du PSG !!!

  • Pauvre Unai tu n'en a plus pour bien longtemps ... ! D'ici que ces enfoirés rappellent Laurent Blanc. Et le plus fort c'est qu'il reviendrait ... ! Ha Roi Pognon !

  • Certains joueurs du PSG ne récoltent que ce qu'ils ont semé, vive le père fouettard
    qu'est le nouvel entraîneur . . .

  • le président qatari dirige le PSG comme les qataris dirige leur pays et leurs entreprises tout est permis puisqu'ils ont les pétro dollars !!!!!! Lolo Blanc devrait se faire grassement payer le non respect de la clause de "dénigrement réciproque" puisque son ex employeur est bourré de pétro dollars il aurait tort de s'en priver vu la considération que le prince qatari a pour ses employés Ben Arfa peut en témoigner !!!!!!!!!!

  • D'où vient tout ce pognon pour le foot ?
    Ce n'est pas la vente de casquettes ou autres maillots qui permet la distribution de tous ces millions d'euros dollars etc...
    Le blanchiment de fric n'est sans doute pas loin .
    Tout cela pue très fort.

    pour le psg, ça vient de toi, tu es content de rouler avec ta bagnole et le pétrole nous l'achetons à qui...

    A xilef04:
    Le Qatar ne fait pas partie des 14 principaux pays qui fournissent La France en pétrole brut et le 14ème représente 0,2% des importations pétrolières en France........... Si La France importe du pétrole brut (ce qui reste à prouver) en provenance du Qatar, c'est en quantité négligeable..........Quant au pétrole raffiné, encore moins de trace d'importation en provenance du Qatar............. Peu de possibilité donc (s'il y en a) de faire rouler sa bagnole (comme vous dites) avec du carburant en provenance de ce pays...........
    Par contre, Le Qatar est notre 5ème fournisseur de gaz.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]