PSG : Le groupe face à Montpellier

PSG : Le groupe face à Montpellier©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 mars

Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception de Montpellier ce samedi après-midi (17h00, 29eme journée de Ligue 1).

Ce samedi, pour la réception de Montpellier (17h00, 29eme journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain sera privé de deux de ses milieux de terrain titulaires habituellement : Blaise Matuidi et Marco Verratti, respectivement touchés aux ischio-jambiers et au pubis, et engagés dans une course contre-la-montre pour être remis sur pied avant le match retour à Chelsea. Mais Laurent Blanc pourra compter sur le retour d'Angel Di Maria, retenu dans le groupe de dix-neuf joueurs ce week-end, au même titre que Grégory van der Wiel, malade en milieu de semaine. A noter aussi l'entrée dans le groupe parisien de Presnel Kimpembe, qui pourrait même avoir du temps de jeu si l'entraîneur du club de la Capitale décide d'opérer un large turn-over. 

Le groupe du PSG
Trapp, Sirigu - David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, van der Wiel - Thiago Motta, Rabiot, Stambouli, Nkunku, Pastore - Di Maria, Lucas, Augustin, Cavani, IbrahimovicBlessés : Verratti (pubis), Matuidi (ischios)Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Aurier (mis à pied), Douchez, Ongenda

 
1 commentaire - PSG : Le groupe face à Montpellier
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]