PSG : Le groupe face à Lyon

PSG : Le groupe face à Lyon©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 27 février 2016 à 20h55

Laurent Blanc, entraîneur du PSG, a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Lyon dimanche soir (21h00, 28eme journée de L1). Pastore est de retour. Verratti et Di Maria sont eux ménagés.

Gêné par plusieurs blessures depuis plusieurs mois, Pastore est de retour dans le groupe parisien qui ira défier Lyon dans son Parc OL dimanche soir pour le choc de la 28eme journée de L1. En revanche, Verratti, toujours gêné par ses douleurs au pubis, et Di Maria, touché à une cuisse, ne seront pas de la partie. Aurier est pour sa part toujours mis à pied et sera réintégré fin mars. Enfin, Douchez et Ongenda n'ont pas été retenus, au contraire de Kimpembe et Nkunku qui effectuent leur retour.

Le groupe du PSG
Trapp, Sirigu - David Luiz, Kurzawa, Marquinhos, Van der Wiel, Maxwell, Thiago Silva, Kimpembe - Thiago Motta, Matuidi, Rabiot, Stambouli, Nkunku, Pastore - Lucas, Augustin, Cavani, IbrahimovicBlessés : Verratti (pubis), Di Maria (cuisse) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Aurier (mis à pied), Douchez, Ongenda

 
1 commentaire - PSG : Le groupe face à Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]