PSG : Henrique va organiser une réunion avec Neymar et Cavani

PSG : Henrique va organiser une réunion avec Neymar et Cavani©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 septembre 2017 à 14h21

Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, va organiser une réunion avec Neymar et Edinson Cavani pour régler le problème des penalties.

Au PSG, on prend visiblement au sérieux le différend qui s'est produit dimanche soir au Parc des Princes entre Neymar et Edison Cavani à propos du penalty que les deux joueurs se sont disputés en fin de match. Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, va tenir une réunion en compagnie de Neymar et Edinson Cavani pour évoquer le sujet. Cette réunion, qui se tiendra mercredi, jour de reprise de l'entraînement des Parisiens, a été initiée par Nasser Al-Khelaïfi en personne. La solution envisagée pour satisfaire tout le monde serait que Neymar et Cavani tirent un penalty sur deux.

 

 
6 commentaires - PSG : Henrique va organiser une réunion avec Neymar et Cavani
  • Pourquoi cette convocation ? Il paraît que tout va bien au PSG selon les médias de lundi....... En réalité c'est le bordel total, ces petits chouchous qui se prennent la grosse tête, moi j'aime bien......la difficulté pour le PSG à gérer l'égo de chacun était annoncé par beaucoup de spécialistes .....

  • J' espère que les autres équipes de la Division 1 , seront sympathiques et compatissantes , et qu' elles provoqueront un maximum de penalties ... Si non ça va être ultra chaud ... au PSG ... A vot' bon coeur , braves gens , entrainez vous à faire des penalties !

  • Et leurs avocats et agents vont ils venir à cette convocation ?

  • Mbappé et Neymar de souche Africaine veulent régler le compte au Latinos CAVANI....... lors du match contre l'OL le nombre de passes au Goléador est compté sur les doigts d'une main

  • Inquiétant !... s'il faut réunir le président et le 1er ministre pour ça !!!... L'entraîneur sert à quoi ?....
    C'est pourtant simple . Cavani est LE buteur ,c'est à lui de tirer les pénaltys . POINT FINAL .
    A Neymar les coups francs ,à la rigueur ,car plus doué en ce domaine .Et Rideau !
    L'attitude de neymar ( et de D Alves ) est nuisible au club.et ,inquiétante pour l'avenir ,à sanctionner ,au moins en interne .
    A Emery de montrer qu'il est le patron sinon ,cela va partir en sucette . Donc ,prochain match de championnat ,neymar et alves sur le banc.
    Malgré ses 200 millions neymar n'a que 2 bons matchs au PSG ,les suivants sont moyens et le dernier médiocre .
    Cavani lui est un tôlier qui a prouvé ses grandes qualités ,son altruisme et sa générosité pour ses couleurs ,lui ,depuis des années .

    Tout à fait d'accord.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]