PSG : Giovani Lo Celso est ambitieux

PSG : Giovani Lo Celso est ambitieux©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le samedi 24 décembre 2016 à 15h11

Giovani Lo Celso ne compte pas s'asseoir sagement sur le banc lorsqu'il intégrera l'effectif du PSG début janvier.

Recruté pour 10 millions d'euros l'été dernier, mais resté en prêt du côté de Rosario Central, l'Argentin va enfin débarquer au PSG. Et l'Argentin n'est pas effrayé par la concurrence. Alors que Draxler vient de s'engager pour quatre ans et demi, que Pastore, Jesé et Ben Arfa sont toujours présents dans l'effectif, le milieu sud-américain a exprimé toute sa confiance au journal Le Parisien : « Je n'ai pas peur car je vais vivre un nouveau défi, a-t-il affirmé. Je veux jouer chaque minute et remporter un titre avec le PSG cette saison. »
Lo Celso : « Prêt à jouer dans un 4-3-3 »
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2021, Giovani Lo Celso va intégrer l'effectif à partir du 1er janvier 2017 et espère apporter sa « pierre à l'édifice ». Tactiquement, le milieu de terrain est prêt à se fondre dans le moule parisien, peu importe le système. « Je me sens à l'aise comme meneur de jeu ou derrière les attaquants, a affirmé Lo Ceslo. Mais je me sens prêt à évoluer dans un système en 4-3-3. J'ai déjà occupé plusieurs positions à Rosario Central. » Avec l'arrivée de Draxler, le retour de blessure de Pastore et la concurrence déjà très forte dans ce secteur de jeu, le joueur de 20 ans risque de devoir prendre son mal en patience.

 
2 commentaires - PSG : Giovani Lo Celso est ambitieux
  • Si le PSG n'est pas champion de FRANCE, et ne gagne pas la LDC c'est terminé pour lui - A moins qu'il rachete les meilleurs du REAL et du BARCA
    En fait il l'a gagnera comme un oscar d'honneur pour toutes ces participations aux quart de finale.
    Pauvre foot Français rien d'étonnant qu'en europe on se fiche de nous.

  • il va se faire allumer dans le vestiaire par la bande de trentenaires qui voudront pas lâcher leur place .... Je lui souhaite d'être performant sur le terrain, avec le peu de temps qu'il aura, pour prouver son potentiel et rajeunir l'équipe !

    OUI wr cela je l'avais remarque dans les 1 er matches avec ben arfa ils voulaient pas trop jouer avec lui

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]