PSG : Blanc félicite ses joueurs

PSG : Blanc félicite ses joueurs ©Media365
A lire aussi

, publié le mercredi 10 février 2016 à 23h45

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, affiche sa satisfaction après la victoire de mercredi soir contre l'OL (3-0). Les Parisiens sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, livre ses impressions après la victoire de mercredi soir contre l'OL (3-0, 8emes de finale de la Coupe de France. « C'est peu de dire que l'on enchaîne les rencontres, a expliqué l'ancien sélectionneur des Bleus au micro de France 3. Ils sont à féliciter rien que pour cela les joueurs. On a un calendrier très compliqué. Toujours avec l'obligation de gagner. Ils sont à féliciter. Ce match-là était compliqué. On a eu du mal à rentrer dedans. C'est dans la difficulté que l'on retrouve le plaisir, la fluidité. C'est ce que je leur ai dit à la mi-temps. C'est de bon augure. Mon contrat ? Cela concerne l'ensemble du staff. Ce sera avant la fin de la semaine si ça doit se faire. Après, il y a un match important qui aurait mérité six jours de préparation (ndlr : le 8eme de finale aller de la C1 contre Chelsea). »

« On a eu un peu de mal à entrer dans le match, a déclaré, de son côté, Adrien Rabiot, le milieu de terrain du club de la Capitale. Mais on a été mieux en seconde période. Nous avons été plus justes, avec plus d'occasions et plus d'efficacité. Invincible ? Personne n'est invincible, on tombera un jour. Mais, on affiche un bon état d'esprit. On enchaîne, c'est la marque des grandes équipes. C'est un plaisir de gagner et de battre des records. »

 
11 commentaires - PSG : Blanc félicite ses joueurs
  • a cyr 37 !! on est plus au temps de tapie !! le psg n a pas besoin d acheter ses matchs !! ( y a pas de faute ??? ) guignol !!!

  • Victoire logique du PSG! Quand on est incapable de marquer le moindre but, il est clair que l'on ne peut pas prétendre à la victoire!
    En revanche, je déplore une fois de plus un tel arbitrage, qui, s'il en était encore besoin démontre une fois de plus, que les arbitres de notre championnat sont aussi nuls que notre championnat lui même! Au fond qui se ressemble s'assemble!
    La performance des Lyonnais en coupe de la ligue a été bien meilleure et si l'on devait être frustré c'est bien sur ce match et non sur celui d'hier!
    Platini éliminé.. peut être aurons nous droit enfin à la vidéo afin de stopper ces mascarades d'arbitrage!

  • PSG-Marseille. J'ai suivi le match. Deux buts du PSG étaient hors-jeux. Certes PSG a gagné. Mais on peut se poser la question à savoir si les arbitres ne sont pas achetés?

  • Il pourrait aussi féliciter les arbitres.sur le second but un pied parisien est devant quoiqu on en dise et cela suffit pour être hors jeu!!! On a vu bien pire cette année et le PSG est particulièrement vernis avec les arbitres

  • quitte a déplaire certains quand on dit limite hors jeu c est qu on est sur la ligne, donc il n y a pas hors jeu!! quand au 3e but oui effectivement rabiot est largement hors jeu !! donc pour moi le psg gagne 2 a 0 !! pour une fois que cela ne profite pas aux lyonnais !! quand je disais que la roue tourne !! pour etre honnéte on va pas se plaindre !!! ( tirage au sort favorable et décisions arbitrales favorables aussi !! ) je comprends que mr aulas doit etre rouge de colére !!! a bientot avec le PSG !!!!

    PB56 ne fait que dire la vérité....Je sais elle peut fâcher des fois. Sinon tu m'expliques ou la roue tourne??? C'est toujours en faveur du psg!! Certes hier l'ol ne mérite pas mais entre le 1/4 de coupe de la ligue ou le ballon sort de 50 cm et le 1/8 de coupe de france avec 2buts hors jeu, ça commence a faire bcp quand même...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]