PSG : Blanc a mis les choses au clair avec David Luiz

PSG : Blanc a mis les choses au clair avec David Luiz©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 9 février

Après l'épisode de se fausse sortie contre Marseille dimanche, David Luiz a eu une discussion avec son entraîneur Laurent Blanc afin de mettre les choses au clair.

Dès dimanche soir, en conférence de presse d'après-match, Laurent Blanc avait semblé particulièrement agacé par l'épisode de la fausse sortie de David Luiz en fin de match contre Marseille (1-2, 25eme journée de Ligue 1). En effet, après s'être plaint d'un problème physique, le Brésilien avait été ausculté par le médecin parisien qui avait préconisé un changement auprès de Laurent Blanc. Marquinhos s'est préparé à entrer en jeu, mais au moment où l'ancien joueur de Chelsea a vu son numéro apparaître sur le tableau lumineux du quatrième arbitre, il a refusé de céder sa place, expliquant à son entraîneur que tout allait bien. Et, sans vraiment attendre l'autorisation de l'arbitre et de son coach, David Luiz avait effectué son retour sur la pelouse.

« C'était important d'éclaircir cet épisode »
Lundi matin, au lendemain du Clasico, le Brésilien et Laurent Blanc ont eu une longue discussion à ce sujet, comme l'a raconté l'entraîneur parisien en conférence de presse ce mardi. « C'était important d'éclaircir cet épisode. Ça a duré longtemps, je suis satisfait de ce qu'il s'est dit pendant cette réunion de lundi matin. C'était indispensable pour continuer à avoir de bons rapports avec lui. C'était important pour l'équipe, pour le club et pour lui. » Touché à la cuisse et au genou, David Luiz devrait tout de même être retenu dans le groupe du PSG pour affronter Lyon, mercredi soir en huitième de finale de la Coupe de France (21h05).

 
23 commentaires - PSG : Blanc a mis les choses au clair avec David Luiz
  • prouvez moi le contraire ,,,,,c’était pareil aux Girondins.

  • tout le monde civilisé ne peut plus rien faire car Laurent Blanc donne une conférence de presse pour recadrer tel ou tel de ses
    joueurs.
    le nouveau philosophe du foot français je me suis désabonné de C+ pour ne plus subir ses conférences et toute la clique des envoyés"spéciaux " qu'il regarde avec plus ou moins de mépris pour répondre avec la touillette a café dans la bouche a des questions plus ou moins techniques .
    ce monsieur a certes un diplôme de manager mais a besoin d'un prête nom en l’occurrence JL Gasset qui lui a les diplômes requis pour entrainer a ce niveau

  • Sans remettre en cause la victoire du PSG, j'aimerai que l'on m'explique pourquoi le joueur qui est rentré sans l'autorisation de l'arbitre (lire + haut) n'a pas été sanctionné ?
    Je ne connais pas le réglement par Coeur, mais il me semble qu'il doit y avoir sanction !
    Enfin peut-être...
    Même les commentateurs avaient l'air surpris lors du match !!

  • naturelement les fadas du PSG sont heureux mais combien de temps cela va durer,car les moyens des autres clubs son differents et cela ne pourra durer alors que ce soit la fede ou la ligue, mais quand tu voit ce monstre de THYRIEZ QUI MANGE DANS LA MAIN DES QUATARS la preuve est la et le foot en sera le perdant que le pognon

  • Mettre ça la une, c'est à en pleurer. Marre de ces caprices de star et des bruits de couloir du PSG et de l'OM.
    Le football c'est autre chose, mais c'est vrai que tout doit être fait pour le business...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]