PSG-Barcelone : Qui a été le meilleur et le pire ?

PSG-Barcelone : Qui a été le meilleur et le pire ?©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 15 février 2017 à 11h09

Le Paris-SG a signé une énorme performance face au FC Barcelone (4-0), mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions grâce à des buts de Di Maria (doublé), Draxler et Cavani. Selon vous, quel a été le meilleur joueur du match et le pire ? A vous de jouer.



Personne ne s'attendait à une telle démonstration mais le Paris-Saint-Germain a bel et bien infligé une sacrée correction au FC Barcelone (4-0), mardi soir au Parc des Princes. Grâce à des buts de Di Maria (18e, 55e), Draxler (40e) et Cavani (71e), le club de la capitale a ainsi fait un très grand pas en vue de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. En théorie, le PSG a 100% de chances de passer mais le Barça sera très remonté pour effacer cet affront dans trois semaines au Camp Nou et viser la remontada.
 
9 commentaires - PSG-Barcelone : Qui a été le meilleur et le pire ?
  • Quel espagnol ,quel français aurait parié un kopeck sur la cage vide du PSG?
    Bravo à l'équipe et à l'entraîneur .

  • Pour ce faire, il aurait fallu que je puisse voir la rencontre ! Merci Canal de nous offrir le MEILLEUR du foot €uropéen = La Ligue 1 de mrde !

  • actualites ligue 1 ?????? n importe quoi...........

  • Je précise que,vieux supporter d'un club aux couleurs claires qui était encore finaliste de la Coupe de France en 90,malgré son absence de soutiens financiers,je n'ai aucune sympathie particulière pour le PSG dont je considère qu'il usurpe une place dans une enceinte qui ne lui était pas destinée!!!Par contre ce sentiment négatif me permet de dire et répéter que le PSG a été formidable hier et que les relents de racisme de certains "commentateurs" sont tout à fait indignes!...Et vive les couleurs claires,dont Chirac souhaitait qu'elles résultassent jadis de la fuion du PSG et du Racing.

    Mais n'y a-t'il pas un fond du racisme que vous dénoncez dans votre commentaire ?

  • Rabiot n'a peu-être pas été le meilleur mais par sa présence'sa constance,sa puissance et son positionnement,il me rappelle P.Vieira.Pour être un super joueur,il doit améliorer ses centres de la gauche.En tout cas il va devenir sous peu le patron du PSG.Sa vision du jeu,en plus de sa technique,lui permet en effet d'anticiper et de diriger les déplacements des copains dans une équipe où chacun,manifestement,connaît ce qu'il doit faire avant d'avoir reçu la balleCela lui permet de solliciter ses coéquipiers d'un mot , d'un geste ou d'un simple regard.Meunier,que l'on considérait comme un second couteau, m'a beaucoup plu!

    Tout a fait d'accord avec vous, à un détail prés, pour moi, Rabiot a été le meilleur

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]