PSG : Aurier a rendez-vous lundi avec la direction

PSG : Aurier a rendez-vous lundi avec la direction©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 février

Actuellement à Genève aux côtés de son agent Stéphane Courbis, Serge Aurier a rendez-vous lundi avec la direction du PSG. C'est à ce moment-là qu'il sera fixé sur son sort.

Interdit de se présenter au Camp des Loges depuis sa sortie polémique sur Périscope samedi dernier, Serge Aurier est parti se ressourcer à Genève, là où habite son agent Stéphane Courbis, en attendant de connaître sa sanction définitive. Le latéral droit du PSG, sa compagne et le fils de l'entraîneur du Stade Rennais ont d'ailleurs été aperçus mercredi dans un hôtel de luxe près du lac Léman, rapporte Le Parisien.

Entretien avec la direction du PSG prévu lundi
L'international ivoirien a débuté un entraînement individuel en attendant son entretien préalable avec la direction du club de la Capitale, programmé lundi prochain. C'est à ce moment que Serge Aurier connaîtra les sanctions disciplinaires que lui ont réservées Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Létang, le président et le direction sportif adjoint parisiens, très remontés face à l'attitude de l'ancien Toulousain.

Risque de mise à l'écart, voire de licenciement
Outre une sanction financière, amende et/ou perte de sa prime d'éthique (environ 160 000€), Serge Aurier risque une mise à l'écart du groupe professionnel jusqu'à la fin de la saison, voire un licenciement. Etant donné la réaction de Laurent Blanc en conférence de presse avant la rencontre contre Chelsea, on voit mal comment l'ex-Lensois pourrait reporter un jour les couleurs du PSG tant que l'ancien sélectionneur des Bleus en sera l'entraîneur.

 
6 commentaires - PSG : Aurier a rendez-vous lundi avec la direction
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]