PSG : Aurier a apprécié l'âme guerrière

PSG : Aurier a apprécié l'âme guerrière©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 16 janvier

Serge Aurier estime que le PSG ne pourra pas gagner tous ses matchs avec un jeu séduisant et se félicite de cette victoire, même dans la douleur, ce samedi contre Toulouse (0-1, 21eme journée de Ligue 1).

Face à son ancienne équipe ce samedi après-midi, Serge Aurier a successivement évolué sur le flanc droit de la défense puis dans l'axe, après la sortie sur blessure de Marquinhos. Sans briller, le PSG s'est imposé sur le plus petit des scores (1-0) mais le défenseur parisien souligne l'état d'esprit de ses coéquipiers. « Oui, on s'en sort bien c'était un match difficile. Le terrain n'était pas simple et on affrontait une équipe relégable qui veut se sauver. Mais on savait qu'en gardant nos principes on allait finir par marquer », a expliqué l'Ivoirien sur beIN Sports à la fin du match.

Lucas : « C'est normal qu'on ne soit pas au top »
« Il y a des matchs pendant lesquels on ne pourra pas mettre notre jeu en place, comme aujourd'hui, et bien ces matchs-là il faut les gagner. On a sorti une âme guerrière, comme notre adversaire, il fallait d'autres armes pour gagner aujourd'hui, donc on est content, on a bien bataillé et c'est mérité. » Moins séduisant dans le jeu depuis le début de l'année, le PSG semble émoussé après son stage hivernal à Doha. « C'est normal qu'on ne soit pas au top, mais même comme ça on gagne, c'est ça le plus important », se félicitait de son côté Lucas au coup de sifflet final.

 
1 commentaire - PSG : Aurier a apprécié l'âme guerrière
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]