PSG : Al-Khelaifi et Kluivert ont confiance en Emery

PSG : Al-Khelaifi et Kluivert ont confiance en Emery©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 29 octobre 2016 à 08h34

Après la courte victoire du PSG à Lille ce vendredi soir (0-1), Nasser Al-Khelaifi, le président du club parisien, a tenu à réitérer sa confiance envers son entraîneur, Unai Emery.



Le PSG continue de se montrer poussif dans le jeu. Si le club de la capitale a empoché un court mais précieux succès à Lille ce vendredi (0-1), il reste encore perfectible dans le jeu avec encore un manque de constance durant toute la durée d'un match. Même s'il y a eu du mieux au niveau de l'implication dans le Nord.

Patrick Kluivert, le directeur du football au club, mesure ainsi la difficulté de se retrouver face à des équipes regroupées : « Nous avons des soucis face à des équipes regroupées, avec cinq défenseurs. C'était la même chose face à l'OM. On doit améliorer ce jeu face à des formations qui évoluent avec beaucoup de joueurs derrière le ballon. C'est toujours bien de gagner mais on doit faire mieux. Le groupe est toujours derrière le coach, moi aussi. On travailler pour s'améliorer ».

Kluivert garde sa confiance en Unai Emery, tout comme le président du club, Nasser Al-Khelaifi. Ce dernier a tenu à calmer les critiques des médias en protégeant son entraîneur : « Cette année, chaque équipe joue défensivement contre nous. Mais c'est normal, on a l'habitude de cela. J'ai très confiance, on va s'améliorer. C'était très important de gagner à Lille. Je veux dire par rapport aux médias que j'ai confiance en mon coach, en mes joueurs, en mon staff, on est sur le bon chemin. Après, les médias, vous parlez beaucoup. Mais le plus important, c'est ce que je pense, ma philosophie, celle du coach, la qualité des joueurs. On a confiance ».

 
4 commentaires - PSG : Al-Khelaifi et Kluivert ont confiance en Emery
  • Desole de vous contredire, ce n'est pas le premier match que je regarde cette saison et ce que j'ai pu voir hier soir a confirmer un equipe du PSG incapable d'imposer son jeu et me fait regretter l'epoque Laurent Blanc, c'est vraiment une toile Emery et a ce jeu la, il risque tres gros car meme les joueurs qui donnaient l'impression de savoir jouer au ballon aujourd'hui il sombre dans beaucou d'incoherence.

  • en espérant que le PSG, se plante en LDC, on verra si ils ont toujours confiance dans leur entraineur

    curieux cette habitude en France de voir les sportifs representant notre pays chuter en compétition quel que soit le sport

    refere: désolé de vous contredire ,mais ces sportifs ne représentent pas notre Pays , mais plutôt le qatar et non la France . Du propriétaire à l' entraineur en passant pas le DS sans compter les innombrables joueurs non Français ,je ne vois pas où est le représentation Française .
    Pour la petite histoire ; Ce n'est pas parce que L' ancetre des princes de MONACO a pris le rocher déguisé en moine qu'il était membre de l' Eglise.....

  • J ai regardé le match et bien c'était pas une réussite;avec blanc ça jouait mieux que ça.....

    oui mais le problème de Blanc n'était pas qu'il fût un mauvais entraineur , son problème est qu'il n' a pas su gérer son groupe en LDC pour l'amener au delà des 1/4 de finale ce qui était l'objectif fixé. Donc un haut dirigeant dans une entreprise qui n'atteint pas l'objectif est licencié ....ce qui sommes toutes est normal

    Dans le privé si on ne fait pas l'affaire on est remercié, mais cela c'est dans la vraie vie.
    Blanc n'a jamais dépassé les 1/4 en LDC et il a été récompensé de 22 millions d'euros .
    Il lui sera difficile de trouver mieux

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]