Paris : Un prometteur milieu de terrain dragué par la Russie

Paris : Un prometteur milieu de terrain dragué par la Russie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 juin 2017 à 15h26

Déjà très tendues l'hiver dernier, les relations entre Lorenzo Callegari et le Paris Saint-Germain ne semblent pas s'être réchauffées.

A un an de la fin de son contrat, le prometteur milieu de terrain de 19 ans ne veut plus jouer les compléments au sein du club de la Capitale. Aligné seulement quatre minutes en championnat par Unai Emery la saison dernière, le natif de Meudon aspire à (beaucoup) mieux. Ces derniers jours, sur les réseaux sociaux, son agent Alessandro Canovi a d'ailleurs multiplié les messages subliminaux pour faire sentir l'agacement du clan Callegari. Résultat, un départ est envisagé cet été. Et selon la Gazzetta dello Sport, le joueur formé au PSG disposerait même déjà d'une touche très sérieuse en Russie. Le Zénit Saint-Pétersbourg serait très intéressé par le Parisien selon le journal transalpin.
Mancini est tombé sous le charme il y a un an
Un intérêt qui viendrait directement du nouvel entraîneur du Zénit, Roberto Mancini. Alors entraîneur de l'Inter Milan il y a un an, ce dernier serait tombé sous le charme de Lorenzo Callegari, et aurait même entrepris un déplacement ces derniers jours pour rencontrer personnellement le jeune joueur. De là à imaginer que l'affaire est en bonne voie, il y a encore un pas immense à accomplir. Car il y a six mois, tout le monde envoyait déjà Lorenzo Callegari au Genoa avant que le Paris Saint-Germain ne refuse la transaction, préférant prêter son joueur que le vendre, même avec une clause d'exclusivité sur un rachat. Voilà en tout cas un nouveau dossier à gérer sur le bureau d'Antero Henrique, déjà bien occupé sur le cas Marco Verratti.

 
0 commentaire - Paris : Un prometteur milieu de terrain dragué par la Russie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]