Paris regarde au Brésil

Paris regarde au Brésil©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 07 janvier 2017 à 13h00

Luan, l'attaquant du Gremio Porto Alegre, aurait été ciblé par le Paris Saint-Germain, a-t-on appris chez nos confrères de Sportitalia.

Alors que Jesé continue de privilégier la piste menant à Las Palmas (la Roma pourrait se rabattre sur Charly Musonda de Chelsea ou Anwar El Ghazi de l'Ajax Amsterdam), le Paris Saint-Germain n'a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts. Et ceci malgré les arrivées de l'Allemand Julian Draxler et de l'Argentin Giovani Lo Celso. Le club de la Capitale s'active en priorité pour recruter une doublure à Edinson Cavani (Lucas Alario de River Plate a par exemple été ciblé), mais les dirigeants parisiens anticipent également le départ annoncé de Maxwell qui sera libre l'été prochain (Ricardo Rodriguez du VfL Wolfsburg plaît mais l'Inter Milan semble en pole sur le dossier de l'international suisse).
Une proposition de 25 M€ pour Luan ?
Une autre piste mène visiblement à Luan (23 ans, Gremio Porto Alegre). Sous contrat jusqu'en septembre 2018, l'attaquant brésilien intéresserait fortement le club du président Nasser Al-Khelaïfi, a-t-on appris chez nos confrères de Sportitalia. Le Paris Saint-Germain se serait positionné concrètement pour débaucher celui qui a notamment brillé lors des derniers JO d'été. Une proposition de vingt-cinq millions d'euros serait dans les tuyaux pour cet élément qui peut évoluer sur tout le front de l'attaque. Un dossier qui serait creusé pour la saison prochaine compte tenu de son statut de joueur extracommunautaire, mais les Parisiens pourraient essayer de boucler un deal dès maintenant. Histoire de devancer la concurrence (le FC Barcelone apprécierait également son profil). Pour rappel, le défenseur central Rodrigo Caio (23 ans, Sao Paulo) et le milieu de terrain Thiago Maia (19 ans, Santos) seraient aussi surveillé sur le marché brésilien.



A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Les infos du PSG

 
0 commentaire - Paris regarde au Brésil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]