Paris - Marquinhos : " On n'a pas su mettre notre jeu en place "

Paris - Marquinhos : " On n'a pas su mettre notre jeu en place "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 30 avril 2017 à 23h34

Auteur de l'unique but parisien à Nice ce dimanche soir (3-1, 35eme journée de Ligue 1), Marquinhos a reconnu que le PSG avait manqué son match et que le titre devenait très compliqué à aller disputer à Monaco.

Marquinhos avait la tête des mauvais jours au coup de sifflet final. Buteur de la tête lors de la défaite du PSG à Nice dimanche soir (3-1, 35eme journée de Ligue 1), le défenseur brésilien s'est quand même arrêté au micro de Canal+ pour commenter la contre-performance du club de la Capitale. « On a eu la possession du ballon mais on ne s'est pas créé d'occasions, on a seulement trouvé la solution sur corner. On n'a pas su mettre en place notre jeu aujourd'hui », regrette-t-il. A trois journées de la fin, le titre semble désormais promis à Monaco. « Déjà avant c'était dur d'aller chercher le titre, maintenant c'est très dur, concède Marquinhos. On ne va quand même pas lâcher. La saison a été compliquée, il fallait gagner ce soir pour maintenir la pression sur Monaco, mais on a perdu. C'est dur. Nice a très bien attaqué la rencontre, ils ont été agressifs et nous on avait la possession, mais on ne se créait pas d'occasions. Et si on veut gagner, il faut se procurer des occasions et faire beaucoup plus que cela. »

 
8 commentaires - Paris - Marquinhos : " On n'a pas su mettre notre jeu en place "
  • toucharien si piedeblomb écrit en majuscules c'est que pour ta petite tete de supporter parigo essaie d'arriver peut etre a comprendre ce qu'il veut dire c'est a dire que paris pleureuse car incapable de gagner du lourd, au fait c'était bien Barcelone???

  • Plus réaliste et honnête que son président qui ne sait que s'en prendre à l'arbitre!

    il n'y a p&as que lui qui s'en prend a l'arbitre
    tous les clubs de L1 lorsqu'ils perdent c'est l'arbitre

  • Un des joueurs Parisiens que j apprécie ,honnête et droit dans la défaite .Ils gagneront d autres titres et seront un jour champion d Europe mais il faut rester humble et ne pas ce chercher d excuses ni réagir comme Motta et Di maria

    Bien dit tout a fait d'accord . je pense que Tiago Motta au lieu de chamber a mort et s'énerver come tout italien qui se respecte il ferait mieux de JOUER au football comme il sait trés bien le faire .

  • De toute façon certains joueurs n'ont pas voulu depuis le début appliquer les directives de l'entraineur. Lorsqu'il faut 25 passes pour aller des 18m à la surface adverse il est ensuite difficile de trouver des espaces car tout le monde est en défense.Si Emery reste il y a du ménage à faire. Autant Aurier était impliqué en début de saison autant aujourd'hui il se désintéresse du jeux, Di Maria un jour oui un jour non, Motta fonctionne au GO, Veratti le roi de la mayonnaise, Draxler et Lucas pas réguliers, Cavani 1 but sur 3ou 4 occasions.
    Il me semble, le titre étant perdu qu'il faut penser au future et faire jouer les jeunes qui ne demande que ça et peut être qu'ils appliqueront les consignes aller vite vers l'avant, aujourd'hui ce n'est pas le cas c'est on conserve le ballon pépère.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]