Paris : Le point de Maxwell

Paris : Le point de Maxwell©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 18 juin 2017 à 12h45

On l'avait quitté en train de soulever le Coupe de France après la victoire du PSG contre Angers, en mai dernier (1-0). Quelques semaines après, Maxwell n'est plus joueur de football.

A 35 ans, le Brésilien va prendre sa retraite et va intégrer l'organigramme du club de la Capitale. Les derniers échos font état d'une probable nomination au poste de directeur sportif adjoint, dans l'équipe d'Antero Henrique. Mais alors que cette reconversion n'a même pas été officialisée par le PSG, l'intéressé a déjà fait un point sur les dossiers chauds du Mercato parisien dans l'émission Téléfoot.
Maxwell : « Verratti n'a pas de prix »
Jugeant la prolongation à venir de Thiago Motta comme « une très bonne nouvelle », Maxwell revient notamment sur les dossier Marco Verratti. Au centre de l'actualité depuis le début de la semaine, l'Italien est envoyé à Barcelone par la presse espagnole et par la presse italienne, malgré un contrat courant jusqu'ne 2021 à Paris. Pour l'ancien arrière gauche du PSG, le natif de Pescara est intransférable : « Il n'a pas de prix. C'est un joueur extraordinaire qui a beaucoup grandi à Paris et j'espère qu'il va continuer encore de nombreuses années. »
Maxwell : « Thiago Maia a un futur énorme »
Mais si les deux parties ne parvenaient pas à tomber d'accord et que le départ de Marco Verratti devenait inéluctable, Maxwell vante déjà les mérites d'un de ses compatriotes : Thiago Maia, jeune milieu de terrain de Santos, proche de Marquinhos. : « Il a beaucoup de qualités. Il a une grande intelligence de jeu et aura sûrement un futur énorme », avance Maxwell. Mais le champion olympique 2016 est aussi suivi par Lille et surtout l'Inter Milan.

 
1 commentaire - Paris : Le point de Maxwell
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]