Paris : Emery s'implique personnellement dans le dossier Mbappé

Paris : Emery s'implique personnellement dans le dossier Mbappé©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 11 juillet 2017 à 07h30

Lundi, Kylian Mbappé a repris le chemin de l'entraînement avec Monaco. Sourire aux lèvres, l'international français a déjà montré qu'il était en jambes lors de sa première séance de la saison sous les ordres de Leonardo Jardim. Mais effectuera-t-il toute la préparation sur le Rocher ?

Convoité par toutes les plus grandes écuries européennes, le natif de Bondy est surtout dans le viseur du Paris Saint-Germain ces derniers jours. Ce mardi, L'Equipe nous apprend qu'une réunion s'est tenue entre le club de la Capitale et l'entourage du joueur. Le PSG était alors représenté par Antero Henrique et Unai Emery, qui ont pu échanger avec Wilfried Mbappé, père de l'attaquant monégasque.
Rencontre Emery-Mbappé à Bondy
Selon nos confrères de Goal, l'entrevue aurait eu lieu en deux temps temps. Vendredi, Unai Emery se serait déplacé personnellement à Bondy pour échanger avec Wilfried Mbappé. Dans la foulée, une réunion s'est tenue au siège du club, à Boulogne-Billancourt, en présence d'Antero Henrique et de toute la cellule recrutement du club parisien, afin de faire un point sur le Mercato en cours. Pour rappel, Paris n'a pour l'instant enregistré le renfort que du latéral gauche Yuri Berchiche (27 ans), qui a signé la semaine dernière un contrat de quatre ans avec le PSG.
Emery préférait Sanchez il y a encore quelques semaines
Mais le PSG a-t-il vraiment une chance dans le dossier Kylian Mbappé ? Le joueur de l'ASM représente le joyau tant espéré par Nasser Al-Khelaïfi depuis qu'il s'est installé à la présidence du club de la Capitale : un enfant de la région parisienne pétri de talent et susceptible d'être le Messi de demain. Pour séduire le clan du jeune joueur, Unai Emery aurait évoqué la volonté de le placer au centre du projet et de le faire évoluer aux côtés d'Edinson Cavani. L'Equipe avance que l'entraîneur basque ne cachait pas sa préférence pour Alexis Sanchez il y a encore quelques semaines, avant de changer d'avis récemment. Preuve que Paris veut mettre le paquet sur Mbappé. Mais avec son rival de la saison dernière, Monaco a décidé de se montrer intransigeant. Le dossier Fabinho l'a prouvé ces derniers jours.

 
7 commentaires - Paris : Emery s'implique personnellement dans le dossier Mbappé
  • J'espère que M BAPPE ne va pas faire la connerie d'Aller au PSG, quand le REAL te tend les bras

  • Emery : Très mauvais gestionnaire, borné. Il aurait fait jouer des joueurs n'ayant pas joué le match aller contre Barcelone, pour le match retour, ils auraient été qualifiés. Cet andouille a pris les mêmes joueurs que ceux du match aller. Trop de pression ! Ils ont été tétanisés par la peur de gagner un match qui était à leur portée. Il aurait fait jouer des joueurs "neufs", ils auraient fait au moins match nul. Quel con, cet Emery !

  • Alors là si Emery s’implique personnellement dans un dossier c’est sûr
    que les supporters parisiens doivent être rassurés s’il gère aussi bien les
    dossiers que son équipe du PSG.
    Il devait être plus fort que Laurent Blanc pour la ligue des Champions !!
    On a vu son « implication » à Barcelone le 8 mars 2017- Score 6 à 1
    Laurent Blanc viré avec 20 millions d’euros a dû bien rigoler et doit continuer
    à se marrer.
    Bon courage Mr Emery vous trouverez bien un réserviste de… ligue 2
    acceptant de venir au PSG.
    Que le Président du PSG ne soit pas compétent pour recruter mais que
    l’encadrement très bien payé et censé découvrir des talents soit incompétent
    alors là c’est inquiétant.

  • paris est un club sans âme, sans fond de jeu, qui a mangé son pain blanc et ni Mbapé, ni ronaldo ne leur permettra de gagner la coupe aux grandes oreilles.

  • qu'il reste encore à monaco une saison. il ne progressera pas à Paris.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]