Nasser Al-Khelaïfi : « Pas la meilleure équipe du monde »

Nasser Al-Khelaïfi : « Pas la meilleure équipe du monde »©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 28 février 2016 à 23h25

[perform data="addResponsivePlayer("1ta8rw2ci50pt1xp38ikdflr4d", "dfad873868d74cd3842556ca5786f2a0", "1gjfkpv5gf8yu165n3eneaa6ud", "perfdfad873868d74cd3842556ca5786f2a0-1gjfkpv5gf8yu165n3eneaa6ud", "eplayer15");"/]
A l'issue de la première défaite du PSG après 36 matchs de L1 à Lyon dimanche, les Parisiens ont réagi au micro de Canal+. Et notamment leur président, Nasser Al-Khelaïfi, qui estime que ce revers peut être un mal pour un bien.

Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG)On n'était pas bien ce soir (dimanche), Lyon était mieux. On n'a pas joué à notre niveau. On n'a pas joué avec notre style habituel. On n'a pas montré qu'on voulait gagner ce match. Si on ne montre pas ça sur le terrain, c'est normal de perdre le match. Mais ça n'est pas grave. C'est la première défaite après 36 matchs. Je pense qu'on va se réveiller avant notre grand match de Ligue des Champions (ndlr : dans neuf jours face à Chelsea). On a un match important mercredi (face à Saint-Etienne en Coupe de France). C'est une période très importante pour nous. On veut prendre ça d'une façon positive. On n'est pas la meilleure équipe du monde. Cela nous permettre de nous réveiller un petit peu car on a été très mauvais ce soir. David Luiz (défenseur central du PSG)C'est la première fois, non ? Pour moi, Lyon a mieux joué que nous. Félicitations pour eux. Lyon a très bien joué. Nous, on n'a pas joué comme d'habitude. C'est le foot, on n'a pas très bien joué, mais on n'avait pas la tête à Chelsea. Le discours de Laurent Blanc à la pause ? Il faut se réveiller un peu. On a joué très, très mal. On a marqué un but en seconde période, mais on était un peu fatigué et on n'est pas arrivé à marquer le deuxième. Paris joue tous les matchs pour gagner. Parfois, ce n'est pas possible. Nous avons fait des erreurs. Propos recueillis sur Canal+

 
6 commentaires - Nasser Al-Khelaïfi : « Pas la meilleure équipe du monde »
  • C'est bien, c'est fair play, ça change un peu ! Et puis, si ça peut réveiller Paris... C'est dommage qu'il n'y ait pas cinq ou six équipes
    du niveau de Lyon de ce soir, ça ferait du bien au championnat et surtout à Paris qui gagne souvent sans efforts, et qui se trouve pénalisé en coupe d'Europe par la faiblesse de notre championnat. En fait le championnat de France pourrait être intéressant si autant de joueurs ne partaient pas en Angleterre pour faire banquette, mais surtout si les 3/4 des entraîneurs jouaient pour gagner alors qu'ils jouent pour ne pas perdre, ça, c'est frustrant.

  • Kélaïfi n'a pas gagné il était à découvert, il n'a pu engraisser l'arbitre, du coup Aulasrit

  • En attendant, je critique mais gagner 100000 euros en 1h30 ça me plairait pas mal.

  • Je ne connais rien au football et ne suis pas fan, mais ce qui me fait toujours marrer quand il m'arrive de tomber dessus ce sont les commentaires d'après match. " On a bien joué mais on a perdu c'est le foot" où "on a gagné mais on aurait pu mieux faire"???
    le top c'est " Je pense que ce soir on aurait pu marquer, mais on a résisté et on est tout de même content de ce match NUL" Vive le foot et ses commentaires hilarants.

  • Outre la grande technicité footballistique, il n'y a presque pas de redites et répétitions dans cet article ; bravo au stagiaire qui l'a rédigé ! :-)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]