Mourinho ne veut pas de Cristiano, une aubaine pour le PSG ?

Mourinho ne veut pas de Cristiano, une aubaine pour le PSG ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 20 juin 2017 à 17h01

La presse espagnole procède par élimination. Alors que deux clubs se dégageaient pour profiter des envies de départ de Cristiano Ronaldo, José Mourinho aurait d'ores et déjà opposé son véto pour un éventuel transfert à Manchester United.

Vous l'avez bien compris, le Paris Saint-Germain serait donc, selon Marca, le dernier prétendant pour accueillir la superstar du Real Madrid.

Retour vers le futur ?

Le quotidien précise que CR7 réfléchit déjà à cette éventualité depuis plusieurs semaines, l'idée ayant déjà parcouru son esprit en 2012, au moment où le quadruple Ballon d'Or avait déjà exposé un profond mal-être à la Casa Blanca. Toujours selon le média espagnol, le natif de Madère serait attiré par la ville de Paris.

Un chèque de 120 millions est déjà prêt

Les arguments paraissant un peu légers pour donner de la consistance à la rumeur, Marca rappelle aussi que Ronaldo et son agent Jorge Mendes entretiennent de très bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Le dirigeant aurait d'ailleurs, depuis plusieurs saisons, assuré une offre permanente équivalente à 120 millions d'euros pour le Real Madrid. En théorie, plus rien ne devrait donc empêcher l'arrivée du serial buteur à Paris. En théorie.

 
3 commentaires - Mourinho ne veut pas de Cristiano, une aubaine pour le PSG ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]