Mercato : Rendez-vous Paris-Inter

Mercato : Rendez-vous Paris-Inter©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 17 mai 2017 à 10h35

Selon les informations du Corriere dello Sport, Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan, se serait déplacé mardi à Paris.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le PSG, qui n'a pas prévu de le retenir en cas d'offre adéquate lors du Mercato d'été, le milieu de terrain récupérateur international polonais Grzegorz Krychowiak (27 ans) resterait notamment dans le viseur de l'Inter Milan, qui apprécierait aussi ses coéquipiers Marquinhos et Angel Di Maria. Selon les informations du Corriere dello Sport, Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri, se serait ainsi rendu mardi à Paris afin de discuter du cas de l'ancien joueur de Bordeaux, de Nantes, de Reims et de Séville, également suivi par la Roma ou encore par Wolfsburg.
Les Nerazzurri doivent vendre pour 30 M€
Mais, alors que les Lombards seraient dans l'obligation de trouver trente millions pour entrer dans les clous du fair-play financier, le dirigeant intériste aurait aussi profité de ce déplacement pour proposer certains éléments qui auraient été placés sur la liste des transferts par l'actuel huitième de Serie A. Ce serait par exemple le cas du Croate Ivan Perisic (ex-Sochaux, Bruges, Dortmund et Wolfsburg), récemment annoncé du côté de Manchester United. Mise à prix : 55-60 M€. Marcelo Brozovic, Geoffrey Kondogbia ou encore Ever Banega seraient aussi considérés comme des partants potentiels à l'occasion de la prochaine période de mutations. Une opportunité pour le club du président Nasser Al-Khelaïfi ?

 

 
0 commentaire - Mercato : Rendez-vous Paris-Inter
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]