Manchester United prêt à accueillir Aurier ?

Manchester United prêt à accueillir Aurier ?©Media365
A lire aussi

Jeremie Baron, publié le mercredi 19 avril 2017 à 11h45

Le latéral droit parisien Serge Aurier, en fin de contrat en juin 2019, aurait trouvé un accord avec Manchester United pour l'été prochain.

C'est le média ivoirien sportmania qui fait enfler la rumeur. Le latéral droit Serge Aurier, qui plaît à Manchester United, aurait été séduit par le manager des Red Devils, José Mourinho, après des échanges entre les deux hommes. L'ancien joueur de Lens et de Toulouse aurait déjà donné son accord à l'entraîneur portugais pour signer cet été chez l'actuel cinquième de Premier League, encore en course en Europa League (quarts de finale).
Prolongation de contrat en suspens
Dans la Capitale, Serge Aurier (arrivé en 2014) arrive en fin de contrat en juin 2019 mais s'est vu proposer une prolongation par ses dirigeants, malgré les frasques qui ont émaillé son aventure parisienne. Irrégulier et relégué cette saison en deuxième position dans la hiérarchie des latéraux droits parisiens, derrière Thomas Meunier, l'international ivoirien n'a eu droit qu'à sept titularisations en Ligue 1 en 2017, et n'a pas connu de titularisation en Ligue des Champions après octobre.

 
10 commentaires - Manchester United prêt à accueillir Aurier ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]