Ligue des Champions - PSG : Neymar apte contre le Bayern Munich " si tout se passe normalement "

Ligue des Champions - PSG : Neymar apte contre le Bayern Munich " si tout se passe normalement "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 23 septembre 2017 à 23h45

Unai Emery a assuré samedi que Neymar ferait bien son retour dans le groupe du PSG pour la réception du Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions. A condition qu'il n'y ait pas d'événement contraire d'ici au match.

Absent du déplacement du PSG à Montpellier samedi (0-0), Neymar ne devrait pas rester à l'infirmerie bien longtemps. Unai Emery a confirmé que l'attaquant parisien, touché au gros orteil du pied droit à l'entraînement dans la semaine, devrait revenir à la compétition dès la réception du Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions (20h45). « Pour son retour, on va attendre demain (dimanche), il reste trois jours pour la préparation du match, a-t-il expliqué en conférence de presse après le nul concédé dans l'Hérault. On va attendre, mais je crois que si tout se passe normalement, il va revenir. »
Emery : « On ne peut pas dire que le match aurait été différent avec Neymar »
Par ailleurs, l'entraîneur du PSG a évoqué la supposée dépendance de son équipe à l'international brésilien, qui n'avait manqué aucune minute en compétition officielle depuis son arrivée, avec à la clé six victoires en autant de rencontres. Un faux-débat pour le technicien basque. « Nous avons besoin de tous les joueurs. Quand il en manque un, c'est important de maintenir le niveau, le rythme. Les joueurs qui ont joué aujourd'hui (samedi), c'est bien pour eux d'avoir eu des minutes et d'aider l'équipe. On ne peut pas dire que le match aurait été différent avec Neymar, mais c'est sûr qu'on va en jouer d'autres sans lui et nous devons travailler. »

 
36 commentaires - Ligue des Champions - PSG : Neymar apte contre le Bayern Munich " si tout se passe normalement "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]