Ligue 1 - PSG : Entre Neymar et Cavani, l'heure est à l'apaisement

Ligue 1 - PSG : Entre Neymar et Cavani, l'heure est à l'apaisement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 09h53

Quelques jours après les frictions apparues entre eux, Neymar et Edinson Cavani ont aplani la situation, mercredi, selon le quotidien L'Equipe. Daniel Alves a invité l'ensemble des joueurs au restaurant le soir même pour apaiser les tensions.

Des retrouvailles « cordiales », selon le journal L'Equipe. Cavani et Neymar se sont retrouvés au Camp des Loges mercredi lors de l'entrainement du PSG et les deux stars avaient apparemment laissé derrière elles les tensions aperçues dimanche soir lors de la victoire du club parisien face à l'OL (2-0). Sur un coup-franc d'abord, puis sur un penalty finalement manqué par l'Uruguayen, les deux hommes étaient apparus en concurrence au point de se disputer le ballon devant les caméras du monde entier. Les deux hommes se sont apparemment parlés (sans réunion formelle) et le dîner qui a eu lieu le soir même entre les joueurs du club aurait fini de normaliser la situation.

Un repas au restaurant

A l'initiative de Dani Alves, les Parisiens se sont en effet réunis dans un restaurant de la Capitale révèle L'Equipe, photo à l'appui. Le Brésilien, débarqué cet été comme son compatriote, peut jouer un rôle clé au sein de l'effectif cette saison tant sur le plan du jeu que sur le plan de l'ambiance au sein du vestiaire. Mêlé à la bisbille entre Neymar et Cavani, il tente, désormais, de fédérer les joueurs et de faire oublier la brouille aperçue dimanche sur la pelouse du Parc. Ces initiatives serviront forcément pour la suite même si, sur le plan sportif, Unai Emery doit désormais choisir comment se tireront les penalties du club. Une solution envisagée par le club - qui reste à confirmer - serait que les deux joueurs tirent à tour de rôle les pénalties. L'entraîneur parisien pourrait en dire plus à ce sujet lors de sa conférence de presse prévue aujourd'hui (13h30).

 
3 commentaires - Ligue 1 - PSG : Entre Neymar et Cavani, l'heure est à l'apaisement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]