Les Ultras parisiens ont mis le feu... au Bourget

Les Ultras parisiens ont mis le feu... au Bourget©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 26 février 2017 à 08h30

Privés de déplacement au Vélodrome pour le grand choc OM-PSG de ce dimanche soir, les Ultras parisiens ont soutenu les joueurs de leur équipe favorite à leur manière.

Il y avait une drôle d'ambiance du côté du Bourget samedi. A la veille du grand rendez-vous entre Marseille et Paris, les supporters du club de la capitale se sont en effet rendus à l'aéroport du Bourget pour venir soutenir une dernière fois leurs joueurs avant leur départ pour le sud de la France. « Ecrasez-les » a notamment été un des messages brandis par les membres du CUP (Collectif Ultras Paris).

Entre fumigènes et chants, l'atmosphère était festive et les joueurs n'ont pas hésité à saluer leurs supporters. L'ambiance risque d'être plus hostile pour les Parisiens au Vélodrome ce dimanche soir...



 
16 commentaires - Les Ultras parisiens ont mis le feu... au Bourget
  • Ils auraient aimé se prendre sur la gueule ces abrutis de banlieusards
    Restés chez voous bande de taffioles

  • Je suis né dans la région nantaise en 1955 quand j'avais 18 ans on allait voir le FCNA avec des joueurs issus de l'école Nantaise aujourd'hui plus rien à voir comme les supporters issus des départements limitrophes avec une haine envers tout ce qui n'est pas pour le FCNA match perdu cause de l'arbitre violence à la sortie du mach t quand tu sort du stade aujourd'hui et que tu ne porte pas le même maillot ( une femme qui prend dans la tronche vient là je vais (t'enc... sal...) cest supporters sont ce que j'appelle des demeurés j'ai vu un match à Madrid respect du public entre eux et aux joueurs des 2 équipes j'aime voir du beau foot (féminin) sans voir des gens qui simulent et lèvent les bras quand t'ils obtiennent un coup franc ou pénalty le foot est devenu un moyen pour ces soit disant supporters le moyen d’évacuer leur haine envers tout ce qui bouge et leur idiotie dommage

    Et oui le constat est terriblement affligeant, pour ma part aujourd'hui je ne vais voir que des matchs de rugby ou l'ambiance reste encore sympa, le hockey sur glace également.

    Le foot il y a longtemps que j'ai abandonné, même si je me surprends à suivre les résultats et un match international de temps à autre.

    Bonjour

    le foot étant le sport le plus populaire , il attire forcément plus de personnes que dans d'autres, étant dans l’excès et n'appréciant pas ce sport à sa juste valeur.
    ("A mort l'arbitre" le film n'est pas d'aujourd'hui)

    Je comprends tout à fait vos réactions, ayant pleins de souvenirs bons comme mauvais en tant que spectateurs ou dans la pratique d'un sport.
    Et même au niveau amateur , en ayant pratiqué plusieurs sports , on peut constater que ce type de comportement peut se retrouver hélas...

    Bonne activité à vous

  • Henri Bedimo
    Mon équipe préférée en France ? J’avoue que j’ai un petit faible pour le Paris Saint-Germain. J’aime bien ce club.
    Morgan Sanson
    Let’s go PSG !
    Dimitri Payet
    Tout le monde sait que le PSG est mon club de coeur !
    Patrice Evra
    Je n’ai jamais caché mon amour pour Paris, même si Monaco restera mon club. Cela m’a toujours fait mal .au coeur de voir le club ne pas gagner le championnat ou ne pas se qualifier pour la Ligue des champions !

    merci cher monsieur la votre haine donne plus de saveur a notre victoire
    passez une belle semaine qu en meme

  • Bande d'IMBECILES!!!

    ""Le Bourget en feu"
    Métaphore pour dire qu'ils ont mis l'ambiance

    Hein !! trouble1789 et sauvekipeut
    Il faut aller à l'école et ne pas vouloir jouer à l'intello.

    c'est IAM qui met le feu !!!!

    Et ta mère, c'est vrai qu'il y a longtemps qu'elle met le feu

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]