Les champions de France se lancent pour Ben Arfa

Les champions de France se lancent pour Ben Arfa©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 29 juin 2016 à 20h35

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa pourrait rapidement s'engager en faveur du Paris Saint-Germain.

En fin de contrat avec l'OGC Nice, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa, 29 ans, devrait finalement rester en France. Et ceci malgré des offres concrètes d'une flopée de formations étrangères. En Ligue 1, Monaco et Lyon étaient sur les rangs, mais c'est finalement le Paris Saint-Germain qui pourrait boucler l'affaire dans les prochaines heures.

Selon L'Equipe, qui confirme les informations du quotidien espagnol AS, le natif de Clamart serait parti pour parapher un bail de trois ans avec les champions de France, qui sont désormais entraînés par Unai Emery. Fraîchement nommé pour succéder à Laurent Blanc, le coach espagnol aurait validé la piste menant à l'ancien sociétaire de l'OM. Une réponse définitive devrait intervenir dans la journée de jeudi mais, une fois n'est pas coutume, le championnat de France pourrait bel et bien conserver l'un de ses principaux talents.

 

 
31 commentaires - Les champions de France se lancent pour Ben Arfa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]