Le salaire de Neymar donne le tournis

Le salaire de Neymar donne le tournis©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 15h48

Football Leaks a révélé le salaire exact de Neymar au Paris SG. Le Brésilien devrait toucher l'équivalent de 36,8 millions d'euros par an.

Début août, lorsque Neymar a signé au Paris SG, plusieurs rumeurs laissaient entendre que l'international brésilien toucherait un salaire annuel net de trente millions d'euros. Le montant serait plus élevé, à en croire Der Spiegel. Le quotidien allemand, qui cite des révélations de Football Leaks, évoque un total de 36,8 millions d'euros par an. Cela correspond à exactement 3 069 520 euros par mois et à environ 100 000 euros par jour,  4 000 euros par heure et 66 euros par minute. Rappelons que l'ancien Barcelonais est à ce jour le deuxième footballeur le mieux payé au monde, derrière Carlos Tévez (Shanghai Shenhua, quarante millions d'euros annuels).

 
75 commentaires - Le salaire de Neymar donne le tournis
  • HONTEUX un tel salaire, que ce soit NEYMAR ou tout autre footballeur professionnel, tous ces joueurs-là devraient avoir honte de toucher une telle somme et le révéler, alors que tant de personnes n'ont même pas le SMIC par mois, quelle HONTE. Tous ces joueurs ont-ils une pensée pour tous les chômeurs, les SDF, les retraités qui ont une retraite minable (notamment les artisans, les petits agriculteurs, etc). Est-ce qu'ils ont fait des dons pour tous ces malheureux des îles St-Martin, St-Barthélémy et autres îles qui ont tout perdu, j'en doute, car ces trop-payés ne pensent qu'à eux, qu'à leur fric, qu'à leur train de vie, qu'à leur belle bagnole, etc, etc
    J'espère qu'ils paient des impôts en FRANCE mais leur fric est sûrement en lieux sûrs à l'étranger, ainsi ils sont tranquilles de ce côté-là ! Ecoeurant, honteux !!!!

  • Voilà ou va l'argent des licences et des spectateurs, j'espère qu'il paie la sienne.
    Heureusement que notre gouvernement enlève l'ISF sans quoi c'est le resto du cœur à la fin du mois pour lui . A coté de ça on nous retire 1.7% en plus sur la CSG.
    Pas jaloux tout simplement ecoeurant

  • pendant que des millions de Français vivent Neymar, le gouvernement s'occupe de leurs conditions de vie.

  • Ceux qui vont au stade et acclament Neymar , ce sont ceux qui n'ont même pas de quoi nourrir leur famille .
    Les abrutis ont une vie d' abruti , et ceux qui ont le don d'être des prodiges du ballon ont une vie de nabab car le Monde est pourri par l' argent . Et en plus , celui du QATAR . Ca fout les boules ...

  • J'aime bien NEYMAR. Je trouve qu'il est vraiment bon. Mais à ce prix là, j'espère que l' entraineur sera capable de faire jouer toutes ces STARS ensemble. Je suis convaincu que CR7 et MESSI sont bien meilleurs, mais il faut lui laisser le temps de grandir. Mais avec tant de Français qui ne peuvent par arriver à la fin du mois , le MERCATO du PSG est tout à fait scandaleux. "Du pain et des jeux", on aimerait bien avoir du pain d'abord.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]